Dhole

Le dhole réel (également reconnu comme le véritable chien fou asiatique, le chien fou indien et le chien rouge) est certainement un chien sauvage vulnérable originaire des jungles associées à l'Asie.
Même si l'attrait visuel est extrêmement similaire au chien fou africain et au chien Bush, le trou peut être la seule personne de son genre. Dans le passé, le trou de forage réel avait été trouvé bien que les pays d'Asie de l'Est et du Sud, de la Chine russe réelle à la suite de Sumatra, et même si aujourd'hui le nombre du trou de forage réel peut être considérablement abaissé, le trou de forage habite un large gamme d'habitats tels que les forêts claires et décidues pour les jungles ainsi que les forêts tropicales humides.
Vous trouverez trois espèces différentes associées au dhole dont les caractéristiques sont très comparables à l'appui d'une surface et d'une couleur de cheveux vraiment fluctuantes. Bien que prédateurs dominants à l'intérieur de leur atmosphère, les populations de dholes sont fortement touchées par les maladies libérées par les animaux domestiques, par exemple les chiens et les chats. Parmi la majorité des choses préférées à terminer, il faut voir et se réunir avec des tamias. Il ne semble jamais vieillir de voir ces incroyables petits animaux dans la mesure où ils se déplacent via et se connectent à leur globe. Ils sont ce type de plaisir à observer et ils ont beaucoup à nous former simplement en étant tous. J'ai l'occasion d'apprendre leurs propres personnalités et de se connecter à leur atmosphère et à l'autre pendant trois des quatre mois.
Description courante: Le dhole est définitivement un chien vulnérable présent en Asie, et il est connu depuis le Red Canine, Indian Crazy Dog ainsi que Asiatic Crazy Dog. Il est situé dans un certain nombre d'habitats, tels que tous les types de forêts présents en Asie, ainsi que dans les steppes ouvertes. Ils ont une dentition distincte chez les chiens et, contrairement à une autre espèce associée au chien, ne présentent aucun dimorphisme amoureux. Les dholes ont une sensation plus lâche d'une zone que les chiens supplémentaires et peuvent parfois se fondre dans de plus grands packs temporaires de temps en temps. Les réunions ainsi que d'autres packs conduisent à des actions imprévisibles, avec des réactions ne tendant pas nécessairement à un environnement hostile. Une structure sociale rigide dans les paquets signifie qu'il n'y a pratiquement pas d'hostilité et de combats entre le trou du cul. Ils ont une capacité exceptionnelle à se connecter, ayant une large gamme d'appels expressifs et des sifflets si uniques que les individus peuvent être sélectionnés en les écoutant tous.
UNE
Dhole / La sagesse du chien sifflant asiatique se compose de …
- La vie publique.
- Polyvalence.
- Utilisation de la voix.
- Habileté.
- Personnalité.
- Coordination.
- Capacité à rester unique.
- Connaître la persécution.
UNE
Les dholes apparaissent comme un guide spirituel lorsque …
- Vous devez comprendre la vie communautaire
- Vous devez être capable de vous adapter aux situations
- Vous devez savoir utiliser votre voix
- Vous devez être intelligent
- Vous devez comprendre l'individualité
UNE
Faites appel aux dholes comme guide spirituel lorsque …
- Vous avez besoin d'une bonne coordination.
- Vous devez pouvoir rester unique.
- Vous devez comprendre la persécution.
- Vous devez vous adapter aux situations de la vie.
- Vous devez bien utiliser votre voix.