Tamia

Explication courante:
Les tamias sont simplement aux États-Unis et dans les pays asiatiques, ils ont tendance à être des rongeurs qui stockent les repas pour l'hiver dans des garde-manger ainsi que des caches, et ont également des routines et des habitudes semblables à des écureuils.
Les jeunes sont gardés dans des terriers compliqués au cours des 6 premières semaines de leur vie, avant d'être libérés et d'accéder à l'indépendance. Devenant omnivores, ces personnes mangent un certain nombre d'aliments; ils sont les plus connus pour consommer des noix ainsi que des glands, mais considéreront également les oisillons ainsi que les œufs, par exemple. Ce sont des créatures vives et rapides, et peuvent créer un chant d'oiseau lorsqu'elles sont en danger et tout au long de la parade nuptiale.
Les tamias sont considérés comme des populations importantes des écosystèmes dans leurs fonctions de semis et de dispersion des spores. Ils ont été popularisés dans plusieurs dessins animés pour leur gentillesse reconnue ainsi que leur effronterie.
Véritable messager de nombreux royaumes, intéressés et curieux, ils découvrent tout ce qui fait leur vie; aucun détail ne passe inaperçu. Ils exécutent ce qu'ils aimeraient effectuer dans leur propre temps et ne peuvent pas supporter d'être informés de la façon de procéder. Fonctionnant sur; d'abord dans un seul chemin et en tournant vers où ces gens ont commencé. Le tamia réel se contente en fait de résider sous votre terrasse ou à proximité des principes fondamentaux de la pierre pour la chaleur et la sécurité des composants, chantant joyeusement à l'intérieur d'un chœur lorsqu'il est collecté collectivement.
Les tamias sont des cueilleurs passionnés, développant une réserve en ce qui concerne les jours froids de la saison d'hiver. Une fois les rendez-vous chipmunk cela pourrait indiquer qu'il est temps de resserrer vos routines d'investissement, en allouant beaucoup plus de fonds à votre compte courant. Si vous avez un tamia ou un groupe de tamias résidant dans votre cour, vous aurez probablement de la chance en grande quantité et symboliserez peut-être une exigence de préparation pour un avenir proche. Apprenez à transporter votre nourriture avec une personne, à garder secrètes de nouvelles tâches et à avoir plusieurs sorties.
UNE
Au cours de l'automne, les tamias, comme de nombreux autres animaux, participent à l'accumulation et à la conservation de la nourriture afin de les conserver pendant l'hiver. Inclus dans mon interaction ensemble, je leur fournis des produits de semences ou des noix supplémentaires, parfois étalés sur le pont qui fonctionne comme une mangeoire importante pour eux et les oiseaux réels. Il y a généralement quatre tamias différents qui visitent fréquemment cet automne. Comme cela se produit, plusieurs se présentent souvent simultanément. Ce que j'ai observé en les regardant de ces temps peut être la plupart des choses intéressantes pour moi personnellement.
Contrairement à ce que certains peuvent croire, parce qu'ils pourraient se quereller et lutter entre eux-mêmes, en essayant de rivaliser pour cette nourriture, ce n'est pas précisément la situation. Tant qu'il y a généralement deux tas de nourriture à obtenir, quelle que soit la distance, il n'y a pas de concurrence. Le tamia ne semble pas non plus en danger, ni obligé de s'enfuir ou même d'attaquer un autre. Néanmoins, quand ils croient qu'il y a une absence, ou juste une pile, ou seulement suffisante ou facilement disponible pour une, ils participent à un comportement agressif.
On peut peut-être commencer à voir la corrélation avec la méthode que nous exécutons dans cette communauté. Dans le monde, il y a beaucoup de tout ce qu'un devenir doit faire pour tout le monde, mais il y a une absence reconnue. Ce paradigme prévu pourrait être le problème de notre civilisation depuis trop longtemps. Les individus volent à travers les autres, sont infidèles, mentent et résident en se séparant par souci de ne pas en avoir assez pour tous.
Bien sûr, il y a un autre joueur crucial que nous devons jeter dans le mélange, dont l'incertitude est disponible dans la véritable cupidité du tamia. Non seulement nous vivons au milieu d'une absence reconnue, mais nous sommes également efficaces pour montrer l'avarice. Même si nous obtenons suffisamment pour répondre à nos besoins fondamentaux, après quoi certains d'entre nous voudraient toujours plus.
« La grève est vraiment une indication évidente qu'un individu ne se rend pas compte de la nature de l'être. »