Vierge
Vous serez confus et le cœur brisé lorsque vous réaliserez qu’un ami prend parti contre vous. C’est la seule personne sur laquelle vous avez toujours compté être à vos côtés. Ce n’est peut-être qu’une différence d’opinion, mais la trahison que vous ressentez sera difficile à récupérer. Vous éviterez de faire confiance à quelqu’un d’autre pendant longtemps.
Comme vous l’avez presque certainement réalisé, les amis opèrent parfois avec leurs propres intérêts à cœur. Cette semaine, vous avez intérêt à aider les autres. Cela peut suggérer de diriger votre attention sur les problèmes d’une personne et de discuter. Des idées inédites ainsi qu’un conseil impartial voire pionnier seront expérimentés cette semaine.
(23 août – 22 septembre) Belle Vierge, mère et nourricière pour nous tous;
Le Signe de la Vierge est le signe de la mère ultime, l’âme bienveillante, fondée, analytique, compatissante et compréhensive. La Vierge est l’autre signe qui est représenté par une forme humaine, une vierge, dont l’innocence élargit le monde qui nous entoure avec leur nouvelle perspective. En substance, la Vierge représente les énergies de la Triple Déesse de la Vierge (la Vierge) la Mère, nourrissant et comprenant et le Crone, tous connaissants et sages. Si vous êtes né sous le signe de la Vierge, alors vous êtes le type de personne qui a une énergie qui est super concentrée et ordonnée. Vous êtes les mathématiciens, les conseillers, les génies de l’informatique. Vous avez une façon de vous qui est à la limite de l’obsession de certains éléments de votre vie qui sont importants pour vous. Vous avez une façon d’être un peu agité et nerveux, alors vous passez beaucoup de temps à essayer de calmer cette énergie et de l’organiser en quelque chose de productif. Avec le signe de la Vierge, il y a une volonté constante de se perfectionner et d’accomplir de plus en plus. Vous êtes une personne organisée et vous passez votre vie émotionnelle à essayer de mettre de l’ordre dans ce que vous voyez comme le chaos tout autour de vous. C’est le signe de l’hyperintelligence toujours consciente de qui donne et qui ne l’est pas et vous savez comment aider. D’autres aiment venir à vous pour des conseils parce que vous êtes capable de voir à travers les troubles émotionnels et de vous concentrer sur le cœur d’un problème, ce qui permet d’apporter des changements productifs. Vous n’êtes pas une personne porteuse de jugement, principalement parce que vous comprenez la nécessité de résoudre les problèmes de la vie comme un puzzle et qui ressemble plus à un jeu pour vous. Cependant, vous pouvez être analytique sur les autres lorsque vous constatez que leur comportement n’a pas de véritable rime ou raison. Cela vous dérange considérablement et vous avez souvent l’impression que d’autres opèrent à partir d’une planète entièrement différente, alors vous le faites, ce qui est parfois gênant pour vous. Vous croyez que la vie est un endroit rationnel et que tout le monde devrait l’approcher de la même manière que vous et quand ils ne le font pas, vous pouvez être assez confus. Sans faits, vous n’aimez pas prendre des décisions qui vous aident parfois et vous gênent parfois si vous devenez trop dépendant des faits. Il y a un avantage dans la vie à pouvoir prendre des décisions rapides parfois, alors essayez de ne pas laisser votre besoin de faits retarder les grands moments de votre vie. À l’autre extrémité du spectre, assurez-vous d’avoir beaucoup d’informations lorsque vous prenez de GRANDES décisions.
Les qualités d’une Vierge sont féminines et mutables, dirigées par la Terre avec la planète dominante de Mercure, c’est pourquoi la communication peut parfois être difficile pour les Vierges car elles communiquent d’une manière différente des autres, mais ce sont elles qui peuvent aider les autres. surtout lorsqu’ils se sentent coincés. Le mot-clé de la Vierge est «J’analyse», car c’est leur leçon de vie pour déterminer de quoi il s’agit. La partie du corps qui est dirigée par la Vierge est le système nerveux ainsi que les intestins. Ils ont tendance à être sujets à la maladie causée par les nerfs et le stress ainsi qu’aux ulcères, car ils passent beaucoup de temps à peser le pour et le contre des situations et à se soucier de la prochaine étape.