Chiromancie Spire

Spire : Signification dans la Chiromancie

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Spire

Une empreinte digitale verticille signifiant la paumes

Près d'un quart de la population mondiale a un verticille aux doigts. Le moyen le plus simple d'identifier un verticille est de vérifier la présence d'un ou plusieurs deltas.

Au début de chaque delta, vous observerez une légère courbe qui donnera l'impression que le delta se termine.

Les gens qui ont des verticilles sur plus de trois doigts sont connus pour être efficaces dans ce qu'ils font. Ces personnes aiment la liberté, sont indépendantes et peuvent facilement se motiver. Ils sont également talentueux. Ils ont une conscience de soi élevée mais peuvent être de nature trop individualiste. Ces personnes ne sont pas facilement influencées par leurs pairs. Avoir des verticilles sur tous les doigts signifie que cette personne est facile à rebeller lorsqu'elle pense que quelque chose ne va pas. Ils n'ont aucune patience dans leur vie.

Ils souhaitent également être autonomes et indépendants. En raison de leur nature individualiste, ils n'aiment pas être comptés comme membre d'un groupe. Ils veulent toujours être originaux et pas comme tout le monde. Leur nature individualiste les rend incapables de bien se mélanger avec les autres.

La plupart du temps, ils auront une relation avec d'autres personnes à un niveau individuel. Ils s'adressent à des individus du groupe plutôt qu'à un groupe entier. D'une manière générale, ce sont de grands amoureux de la solitude. Ce comportement de solitude conduira au développement d'un sentiment de ségrégation. Les gens qui ont des verticilles sur le pouce sont capables d'être analytiques et de réfléchir attentivement.

Avoir un verticille sur le doigt de Jupiter signifie seulement que les opinions de la personne sont formées avec beaucoup de clarté. Ils ont des attitudes fixes. Les gens avec des verticilles à ce doigt préfèrent être les patrons de leurs propres entreprises. Ils aiment travailler à leur compte. Si ce n'est pas le cas, ils préféreraient alors occuper des postes d'influence et d'autonomie.

Ils n'aiment pas être référés à d'autres personnes. Ils doivent avoir des expressions claires pour obtenir une large part de liberté. Ces gens n'aiment pas être traités comme des subordonnés, ils peuvent apparaître comme plutôt arrogants. Ils aiment être au centre de tout dans la vie.

Ce comportement les rend très difficiles à passer. Ils sont têtus lorsque vous les forcez à faire ce que vous pensez ne pas être sous leur contrôle. Ils ont une certaine forme de respect pour les gens de la société. Lorsqu'ils se décident, ils s'adaptent très rapidement aux nouveaux événements de leur vie. C'est parce qu'ils ne sont pas liés à une seule façon de faire les choses. Ils ne peuvent obéir aux lois et règles que s'ils sont à leur avantage.

Si les lois n'ont pas d'effets négatifs dans la vie, elles sont susceptibles de s'ajuster en conséquence. Les gens avec beaucoup de verticilles sur leurs mains ont tendance à rejeter le point de vue de la société et à vivre à la place de leur propre vie d'avion. Ces personnes auront leur propre système de croyance et bien d'autres aspects étranges. En raison de leurs propres opinions, ils peuvent être préoccupés autant que seuls. Vous pouvez facilement les différencier des autres dans la société par leur possession de leurs talents uniques mais originaux. Le verticille sur les deux pouces est une marque d'être une personne individualiste.

Historiquement, le verticille se trouve normalement au quatrième doigt. Il y a des verticilles qui ressemblent parfois à des spirales ou à des coquilles et le deuxième type est des cercles concentriques. La différence réside dans le cas où les verticilles en spirale sont très étroitement disposés sur la paume.

Les personnes avec verticilles sont connues pour prendre plus de temps pour être formées, mais une fois formées, elles répondent comme par instinct.

Si les verticilles sont présentes sur l'index, cela signifie que la personne est individualiste. Lorsque le verticille est situé sur l'index de la main droite, puis qu'il y a une boucle sur l'index de la main gauche, dans ce scénario, la personne sera flexible dans ses choix. Cependant, si le verticille est sur les deux index, alors cette personne deviendra importante dans la société.

Les gens qui ont de grandes idées ou qui sont des philosophies dans la vie ont des verticilles au majeur. Ces personnes peuvent effectuer des recherches originales dans le monde. Ces gens ont une grande foi et des engagements envers la religion qui ne sont pas orthodoxes.

Le sujet qui a des verticilles au 4ème doigt est très sélectif lorsqu'il parle d'idées sur le bonheur et la beauté. Ces gens sont connus pour suivre leur esprit, ils ne se soucient pas de savoir si leurs idées sont trop peu orthodoxes ou non. Ils ne quittent pas leurs approches simplement parce qu'une partie de la société ne les aime pas.

Des verticilles au plus petit doigt indiqueront que la personne en question est perfectionniste dans toutes les entreprises de la vie. Le sujet est très organisé et peut faire tout ce qu'il faut pour réussir. Lorsque cette personne est émue par ce qui se passe, elle peut prononcer certains des meilleurs discours du monde.

  • Tourbillon ordinaire: ceux-ci ont des deltas qui ressemblent à une spirale complète.
  • Le Central Pocket Whorl: ceux-ci sont considérés comme des deltas qui se courbent deux fois les uns avec les autres.
  • La boucle double: ce sont deux modèles de verticilles identiques mais séparés. Il est également connu sous le nom de Peacock's Eye. Les zones trouvées entre les deltas doivent être prises lors de la production des empreintes digitales.
  • Le motif de verticille accidentel: ce modèle est très rare. Il a deux motifs delta comme caractéristiques distinctives.