Découvrez les sens cachés des feuilles de thé

À propos de la lecture des feuilles de thé.
La divination des feuilles de thé est un art ancien.
Il atteint des personnes dans de nombreuses cultures du monde entier. Au total, il existe plus de 4000 types de thé différents, dont Earl Grey, thé noir, thé vert, romarin, ortie, calamine, la liste est longue. Nous avons entendu ces derniers temps modernes que la tisane est favorable à notre santé. Fait intéressant, tout thé qui est comprimé ou aromatisé de quelque manière que ce soit ne convient pas nécessairement à la lecture des feuilles de thé.
Certains types de thé ne doivent pas être utilisés pour des projets de bonne aventure, en raison de la complexité du processus de fabrication du thé. En bref, quand il s'agit de dire la bonne aventure, il est recommandé d'utiliser des feuilles de thé appropriées plutôt que des sachets de thé. De plus, le thé en vrac offre un goût beaucoup plus riche et plus profond que le sachet de thé conventionnel. Si vous ne possédez pas de thé en vrac, je vous suggère d'ouvrir un sachet de thé et d'utiliser le thé en vrac à l'intérieur.
Le terme technique pour lire les feuilles de thé est appelé tasseomancy et il s'agit d'une ancienne méthode de voyance chinoise. La lecture des feuilles de thé est souvent associée à une divination simple, directe et précise.
Les attributs positifs de la lecture des feuilles de thé sont que la plupart des gens possèdent l'équipement requis, simplement une tasse de thé, du thé en vrac ou un sachet de thé.
La lecture des feuilles de thé implique que les feuilles de thé lisent la variété de formes que vous trouvez dans et autour de la tasse de thé. UNE
Une infinité de choses étranges sont discutées autour d'une tasse de thé, et à la fin, il n'est pas rare de passer par étapes faciles à une discussion sur la divination. Une tasse rafraîchissante de la boisson qui « réjouit mais pas enivre », les feuilles qui restent et, bien sûr, la bonne aventure par ce moyen. Dans les pages suivantes, vous trouverez plus que ce que l'on sait habituellement sur ce sujet fascinant du « lancer de tasse », comme il est communément appelé. Examinons la question quelques instants à la lumière de ce que nous savons de cette étrange faculté de diseuse de bonne aventure.
Je pense que c'est Macdonald, le poète Quaker sobre d'esprit, qui a dit: « ce qui intéresse un homme, c'est l'homme ». Ce qu'il entendait dire, c'est que les choses reçoivent leur interprétation dans ce monde phéno-menal, non seulement par nous en tant qu'êtres humains, mais en termes de notre humanité. Autrement dit, les choses n'ont pour nous que ce sens que nous leur importons nous-mêmes. Cela semble intéressant. En procédant dans ce sens, nous arrivons à la conclusion que de simples phénomènes, tels qu'une multitude d'abeilles lors d'un essaimage, l'apparition d'une comète dans notre système solaire, l'éclatement d'un grand nuage d'orage, le ramassage d'une pièce dans la rue et mille autres événements n'ont aucune signification dans notre schéma de pensée, sauf celle qui est dictée par leur influence directe sur nos besoins actuels. L'homme moyen dirait: « Je n'ai aucune utilité pour ces choses ». En un mot, elles sont dépourvues de relativité et, en tant que phénomènes détachés, elles sont sans signification. La vraie vérité est, bien sûr, qu'ils font partie de la mosaïque de notre pensée, ont leur place dans le kaléidoscope de la vie en constante évolution et nous affectent de mille façons dont nous avons peu de connaissances. moment où nous enlevons de l'environnement d'un homme toutes ces choses pour lesquelles il n'a «aucune utilité» et les efface de l'existence. Combien de vie lui resterait-il qui en valait la peine?
Mais si, pour la foule des abeilles, nous substituons l'idée de l'industrie collective, à la comète enflammée l'idée des marques de feu et des têtes rouges des mondes politique et social, ces choses commencent à avoir une valeur pertinente dans le schéma de sa pensée. .ÂÂ
Lorsque, plus loin, nous insistons sur le fait que ces symboles et jetons sont capables d'une interprétation par rapport à lui-même, l'homme est disposé à les regarder deux fois. Or, dans toute pensée, comme dans toute action, il y a deux types d'opérations distincts: l'un est conscient, l'autre inconscient, l'un est intentionnel, l'autre auto-matique.
Les psychologues vous informeront que la partie immergée ou inconsciente et automatique de vous-même a à peu près la même relation avec votre large éveillé que la partie immergée d'un iceberg avec la partie qui n'est pas immergée; c'est-à-dire que pour chaque partie au-dessus de la ligne de flottaison, il y a huit parties en dessous. De cela, nous apprenons que la plus grande partie de notre conscience est submergée. C'est cette partie de nous-mêmes à laquelle nous faisons appel lorsque nous mettons en jeu la faculté automatique. L'action de l'enfant est spontanée et instinctive. L'action adulte ou adulte est à un degré plus ou moins intentionnel. devenir habituel. Quand il s'enfonce dans la région d'habitude, il devient automatique.
Il s'enfonce ensuite sous la ligne de flottaison de notre conscience éveillée et peut apparaître à tout moment par la suite sous un stimulus approprié, soit dans la vie de rêve, soit en tant que mémoire dans notre vie éveillée. Mais à part l'expérience acquise, et qui en fait est devenue auto sous réserve de suggestions extérieures, la plus grande partie de notre connaissance réelle appartient au Soi caché à l'intérieur, et qui, en théorie, peut être en contact avec l'âme impérissable des choses. Il a été, en tout état de cause, démontré très fréquemment que cette le moi caché en sait plus que le moi extérieur n'a jamais appris au cours de son existence, et est responsable de chaque démonstration de génie, de faculté prophétique et d'action inspirée à laquelle de temps en temps des hommes et des femmes de marque sont poussés.
C'est ce Soi caché, l'Âme submergée, cette conscience au-dessous de la ligne de flottaison, que nous utilisons dans tous les moyens de connaissance préalable. Car c'est la source de toute divination. La divination à tous les âges et tous les climats a retenu l'attention des esprits sérieux. Ce n'est pas vraiment un jeu de salon comme la plupart des gens l'imaginent. Les astrologues utilisent les planètes, les luminaires et même les comètes comme symboles à interpréter selon leur art. D'autres ont utilisé les entrailles des animaux, le vol des oiseaux, les couleurs et les formes des nuages, etc., comme moyen de divination. En Chine, depuis la plupart des temps anciens, ils ont utilisé des bâtons ou des roseaux courts et longs, appelés hwei , pour deviner et prédire l'avenir. Il y a même un ouvrage classique appelé « Le livre des transformations » dont le grand philosophe et réformateur, Confucius, a fait l'éloge, et souvent utilisé. Il est similaire aux livres sur la géomancie qui ont de la monnaie en Occident, et dont, on peut le remarquer, Lord Lytton a fait un usage si intelligent de prédire pour son ami Benjamin Disraeli une position et une renommée juste derrière celle du souverain. Divination par le cristal et par les cartes est également de haute antiquité, et en aucun cas être méprisé par les sages et les graves à cause des abus auxquels les insignifiants de nos jours les ont soumis. La faculté de divination est une faculté d'âme, et en tant que telle, elle est implantée par le Créateur. I Il faut donc l'utiliser – pas abuser.
Dans les pages Web suivantes, auntyflo (Florance Saul) a rassemblé un certain nombre d'interprétations observées recueillies au cours de l'enquête sur ces phases subtiles de l'intelligence humaine, et leur a donné un cadre ordonné et une accentuation moderne.
C'est en raison du profond intérêt que je porte à tous les aspects de l ' »occulte » que j'ai consenti à écrire l'aperçu de ce que signifie la lecture des feuilles de thé sur mon site Internet, et c'est dans l'espoir que l'étude de ce petit ouvrage peut être le moyen d'amener le lecteur à approfondir encore les lois cachées de notre vie superficielle que je lui souhaite plein succès.
La faculté de divination est tempérée et la plus développée dans une certaine classe d'individus, quel que soit le degré d'apprentissage ou d'éducation auquel ces personnes peuvent prétendre. Souvent, les plus ignorants sont les meilleurs devins. Il est insensé, cependant, de présumer que les ignorants sont plus enclins que les autres à croire en ces choses. L'ignorance est étroitement liée à la suspicion, et un fort sentiment de légitime défense va de pair. Ce sont plutôt les plus instruits qui, s'étant rapprochés de la frontière qui sépare le connu de l'inconnu, sont les plus disposés à chercher au-delà du seuil de notre conscience normale une réponse aux problèmes plus profonds de la vie.
Que nous considérions les groupements de planètes dans les cieux, ou d'autres de ces « signes du soleil et de la lune et des étoiles » vers lesquels le Maître inspiré dirige notre attention, ou simplement les groupements de feuilles de thé dans une tasse, le processus de l'interprétation est radicalement la même. Nous sommes tenus d'interpréter en termes de notre vie commune et de notre pensée. Nous n'avons qu'une seule langue – le symbolisme, et une interprétation de celui-ci – le Humanisme. Ce n'est peut-être que par la reconnaissance de ces faits que la prophétie qui dit que les gens doivent être d'une seule nation et d'une seule langue. Quoi qu'il en soit, je ne voudrais pas que mes lecteurs considèrent ce petit travail comme trivial et simplement une question d'amusement.
Des esprits plus grands que le mien ont donné toute leur énergie à la tâche d'interpréter le symbolisme naturel, et selon toutes les autorités, il n'y a jamais eu un moment où il n'a pas joué un rôle important dans l'expression de la pensée de tous les peuples avec toute prétention quelconque à la science ou à l'art. Néanmoins, ce serait un monde terne si nous ne pouvions pas extraire beaucoup d'humour d'une tasse de thé!