Cône. signification dans feuilles de thé

Que signifie le Cône. dans les feuilles de thé

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des feuilles de thé

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les sens cachés des feuilles de thé

cône signifiant feuille de thé

Cône.

Le triangle vertical représentant un cône est un signe de réussite et de réalisation d'ambitions.

Si large à la base, votre position sera bien établie et votre influence sera considérable. S'il est étroit à la base, vos opportunités seront plus petites mais votre succès sera dû à votre unicité d'objectif et à la concentration de vos efforts.

Un triangle vertical indique que c'est une règle générale que vous travaillerez mieux en emploi ou en partenariat que de travailler seul. Dans un sens symbolique mis à part ce dont nous avons déjà discuté, le triangle est associé au succès. Si le cône est dispersé, cela peut suggérer qu'il existe des possibilités de nouvelle relation.

Voyons pour l'instant les emplacements clés de voir un triangle dans une lecture de feuille de thé.

Le triangle dans la position en haut de la tasse: cela indique qu'un voyage aura lieu. Quelqu'un pourrait être incroyablement blessé par votre absence. Ils peuvent trouver les choses très difficiles car ils estiment qu'ils n'ont jamais été à la hauteur de vos normes élevées.

Le cône en position médiane de la tasse: apparaître au milieu de la tasse suggère que vous êtes adaptable. Vous pouvez montrer une grande force de caractère.

Cône au fond de la tasse de thé: Â pour que le cône apparaisse au fond de la tasse signifie essentiellement que vous êtes un travailleur acharné. Vous voyagerez peut-être avec du travail. Vous ne voulez pas nécessairement prendre les devants, mais en accomplissant une tâche au mieux de vos capacités, vous serez peut-être mieux en tant que leader.