Courbe. signification dans feuilles de thé

Que signifie le Courbe. dans les feuilles de thé

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des feuilles de thé

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les sens cachés des feuilles de thé

Courbe

Courbe.

Le symbole de l'inflexion.

Si l'intérieur de la courbe est le plus élevé, cela signifie que vous êtes sur le point de vous conférer certains avantages et que vous recevrez des cadeaux ou de l'argent. Si l'extérieur de la courbe est le plus élevé, il y aura des pertes et des problèmes, et des demandes de paiement seront faites, ce qui sera difficile à respecter. Économisez et préparez-vous à de telles demandes.

La courbe dans une lecture de feuille de thé suggère une visualisation de nouveaux débuts.

UNE

Il est important pour vous de travailler sur vous-même afin de voir une transformation spectaculaire. La courbe est une suggestion que vous devez vous voir et entourée d'une barrière en pierre ou en corde. Essayez de vous visualiser à l'intérieur de la barrière et qu'aucune vibration négative visible ne peut modifier la forme de la courbe. Maintenant, assurez-vous que la barrière qui vous entoure se dissout juste devant vos yeux. Laissez une lumière blanche briller – sur la courbe et ressentez la puissance de la positivité.

UNE

La courbe en termes occultes suggère qu'il est temps pour vous de prendre une nouvelle forme. Prenez la lumière et comprenez que dans la vie tous les événements que nous rencontrons ne sont pas éternels. Sentez la sécurité de votre propre frontière personnelle et assurez-vous de rester fidèle au monde.

UNE

La courbe en haut de la position: pour que la courbe apparaisse en haut de la position indique que vous allez libérer une énorme quantité de colère qui vous a blessé dans le passé.

UNE

Milieu de la tasse de thé: voir la courbe en position médiane de votre tasse de thé suggère qu'un assistant amical essaie de vous repousser.

UNE

Fond de tasse de thé: voir la courbe en position basse suggère que vous devez exprimer votre colère ou votre chagrin dans la vraie vie afin de vous en remettre. Cela pourrait être lié à une enfance difficile où vous avez eu des problèmes avec vos parents. Il est peut-être temps de réfléchir à la guérison de ces maladies.