Gâteau. signification dans feuilles de thé

Que signifie le Gâteau. dans les feuilles de thé

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des feuilles de thé

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les sens cachés des feuilles de thé

gâteau

Gâteau.

Ce symbole dénote la fête et le plaisir.

Il peut être associé à la bague et indiquer ainsi un mariage, ou à d'autres un anniversaire. Dans tous les cas, il montre une prospérité à laquelle les autres conspireront.

Un gâteau dans une lecture de feuille de thé est associé au bonheur domestique. Le gâteau peut également être associé avec soin et considération à une cuisson très similaire, donc si vous voyez un autre type de nourriture dans votre feuille de thé, cette interprétation s'appliquera. Si nous regardons un gâteau dans son sens littéral, soyez-en fier car il s'agit de «création». Le gâteau est également associé à un nouveau projet. En entrant dans les domaines du symbolisme, que ce soit par sa forme artistique ou la vie, comme la cuisson d'un gâteau, nous pouvons constamment comprendre où nous devons améliorer la vie.

UNE

Haut de tasse: si le gâteau apparaît dans la partie supérieure de la tasse de thé, cela est associé à une interprétation possible à l'avenir. Vous vous entendez bien avec vos parents s'ils sont encore en vie. C'est la meilleure position si vous cherchez à vous marier ou à vous faire plus d'amis.

UNE

Milieu de tasse: pour que le gâteau apparaisse au milieu de la tasse, indiquez que vous devez être certain de ne jamais oublier les personnes qui vous ont aidé dans la vie. Comme un gâteau est une offre en termes de nourriture et de nourriture, il est important que vous vous dirigiez vers l'avenir.

UNE

Fond de tasse de thé: pour que le gâteau apparaisse au bas de la position de la tasse de thé, vous devez être plus extraverti. Arrêtez d'être nerveux ou timide. Cela pourrait être dû au fait que vous avez totalement perdu confiance en vos propres idées.

UNE

En conclusion, le gâteau a différentes significations selon la position dans la tasse de lecture des feuilles de thé.