Iris. signification dans feuilles de thé

Que signifie le Iris. dans les feuilles de thé

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des feuilles de thé

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les sens cachés des feuilles de thé

Iris

Iris.

L'iris est une plante originaire d'Amérique du Nord et d'Eurasie.

Ses racines restent vivantes même lorsque la partie supérieure de la plante semble morte; en hiver, il se flétrit et meurt, mais au printemps, il repousse et fleurit à nouveau. En tant que symbole, il représente l'espoir au milieu de l'adversité. Si vous voyez une plante d'iris dans votre tasse de thé, cela signifie que,

Dessus de tasse de thé: si vous trouvez un Iris au sommet de votre tasse de thé, cela signifie que la lutte est réelle, mais vous vous débrouillez plutôt bien. Vous êtes opprimé par les soucis et les soucis de la vie dans la mesure où vous avez envie d'abandonner, mais l'esprit intérieur en vous est si fort qu'il ne dit jamais mourir! Avec tant de problèmes et d'autres problèmes de vie qui vous entourent, il semble que vous puissiez toujours garder la tête haute et les gérer.

Milieu de tasse: si vous voyez un iris au milieu de la tasse de thé, cela signifie que vous êtes sur le point d'abandonner en raison des nombreux problèmes graves auxquels vous êtes confrontés dans votre vie. Vous devez maintenir votre ténacité afin de pouvoir le faire. Les perdants sont ceux qui abandonnent facilement et vous n'êtes pas l'un d'eux. Rien de bon ne vient facilement, vous devez travailler dur pour atteindre votre objectif.

Fond de tasse de thé: Un iris au bas de votre tasse de thé signifie que vous avez renoncé à vous battre pour ce qui vous revient de droit en raison des problèmes que vous avez rencontrés dans le passé. Vous vous noyez dans la douleur et l'angoisse en raison du fait que vous avez un moi intérieur faible. Vous devez vous lever, ramasser les morceaux brisés et essayer de découvrir ce qui est génial dans votre vie car il y a encore de l'espoir au milieu du désespoir que vous rencontrez. Même si le monde extérieur vous considère comme radié, votre moi intérieur peut toujours riposter.

Dispersé dans la tasse: l'iris dispersé dans la tasse de thé indique que vous êtes une personne qui, lorsque des problèmes se présentent à vous. Pensez-vous que parfois c'est la fin du monde? Êtes-vous stressé? Mais parfois, vous parvenez à vous battre et à récupérer de la chute. Parfois, vous avez un esprit de résilience, et parfois vous êtes sans espoir. Essayez de vous stabiliser afin d'avoir une base solide qui ne peut pas être détruite dans la diversité.

Conclusion: il est important d'être fort même lorsque vous êtes confronté à des problèmes difficiles dans la vie; quels que soient les problèmes. Il y a certainement des solutions, tant que vous cherchez dur pour elles.