Qu'est-ce que la Tasseography. signification dans feuilles de thé

Que signifie le Qu'est-ce que la Tasseography. dans les feuilles de thé

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des feuilles de thé

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les sens cachés des feuilles de thé

Qu'est-ce que la Tasseography

Qu'est-ce que la Tasseography.

La tasséographie est un autre mot assez long pour désigner le type de diseuse de bonne aventure le plus stéréotypé.

Lire l'avenir en regardant les feuilles de thé pour voir quelles images se forment. Vous ne serez certainement pas étonné de savoir que l'exercice a commencé avec les Chinois, qui buvaient leur thé particulier dans des verres qui ressemblaient en détail aux images qu'ils utilisaient dans leurs occasions religieuses particulières.

Pour cette raison, le thé est connu pour avoir une signification magique. La pratique semble généralement avoir perdu sa faveur récemment, probablement en raison du fait que nous buvons actuellement notre thé dans des tasses et utilisons des sachets de thé plutôt que du thé en vrac.

La lecture des feuilles de thé a été pendant des siècles une forme de prédiction – regarder vers l'avenir. La lecture des feuilles de thé est très similaire à la lecture du marc de café, dans la mesure où, dans les années 30, le thé en vrac était extrêmement populaire. Pour cette raison, souvent à la fin du thé, il restait un certain nombre de feuilles au fond.

Beaucoup de gens ont pris plaisir à utiliser cette méthodologie de voyance pour lire leur avenir. La lecture des feuilles de thé est assez facile à apprendre, quiconque a la patience d'étudier les interprétations des symboles peut devenir un expert en peu de temps.

Il existe une association selon laquelle ceux qui lisent les feuilles de thé sont de nature psychique. Vous n'avez pas besoin d'être médium pour lire les feuilles de thé. Tout type de liquide qui se trouve dans le fond de la tasse est normalement retiré afin que seules les feuilles soient présentes. Il est vrai de dire que, même si la lecture des feuilles de thé n'est pas psychique à proprement parler, elle permet souvent de distinguer différents symboles afin d'effectuer la divination. Il y a certaines étapes à suivre pour lire les feuilles de thé. Celles-ci seront décrites ci-dessous.

Le premier processus de lecture des feuilles de thé est de penser à la tasse qui sera utilisée. Si la tasse de feuilles de thé a une bouche et des côtés larges, c'est une excellente tasse à utiliser. Une tasse n'est pas suggérée car elle est perpendiculaire en haut mais trop fermée. À l'intérieur, la tasse à thé doit être blanche et en porcelaine afin de reconnaître les symboles. Les différents motifs créés dans la tasse de feuilles de thé sont normalement mieux visualisés sur un fond blanc. Une tasse plus grande est préférée car cela permet de voir plus de motifs. Une tasse de petit déjeuner est souvent suggérée. La marque réelle de feuille de thé doit également être considérée avant de se lancer dans une lecture. Assurez-vous que le mélange n'est pas poussiéreux et qu'il laissera les feuilles de thé au fond de la coupe intactes. Sans aucun doute, la meilleure marque de thé est d'origine chinoise. Cela a été testé dans le passé et les images produites sont spécialement définies.

La deuxième phase de lecture des feuilles de thé consiste à boire votre thé. Assurez-vous de boire dans la tasse jusqu'à ce qu'il reste environ 1 cuillère à café de liquide dans le fond. La tasse est ensuite tenue dans la main gauche posée sur la soucoupe et déplacée trois fois dans un mouvement circulaire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pendant que l'esprit doit être concentré et concentré sur tout problème particulier. Il est extrêmement important de laisser la tasse pendant au moins une minute pour permettre au liquide de s'écouler dans la soucoupe. C'est généralement le rituel pour se lancer dans une lecture de feuilles de thé. Regarder le trottoir une fois l'eau complètement drainée va être assez intéressant. Regardez le motif des feuilles de thé, vous pourrez si vous regardez les feuilles de thé pendant un certain temps voir un certain nombre d'images et de symboles. Chacun aura une signification que vous pouvez trouver dans notre dictionnaire de feuilles de thé A-Z.

UNE

Parfois, les motifs des feuilles sont trop confus à interpréter, si cela se produit, il peut être préférable de ne pas effectuer de lecture. Dans chaque lecture, il est important de peser les différents modèles et conditions dans la tasse. Essayez de lire les interprétations de symboles séparés, puis réunissez-vous s'ils apparaissent côte à côte. Lors de l'interprétation des symboles, vous séparerez les symboles en symboles bons et positifs et symboles négatifs.

Il est important de trouver un équilibre afin de vous assurer que le diseur de bonne aventure est égal. En ce qui concerne le calendrier de ces événements trouvés dans les feuilles de thé Il est important de comprendre que si des symboles apparaissent sur le bord de la tasse de thé, ils indiquent que ces événements sont susceptibles de se produire rapidement.

Si les symboles sont dans la position latérale de la tasse, c'est un problème immédiat dans la vie des buveurs de thé. Tout symbole en bas indique que ces problèmes seront éloignés et prendront un certain temps pour se concrétiser. Encore une fois, la taille d'un symbole offrira également un indice de l'importance. Plus le symbole est petit, moins il est susceptible d'affecter la vie des buveurs.

Les symboles des bons présages sont les suivants: ancre, ange, fleurs, arc, gland, botte, oiseaux, bouquet, pont, boule, cercle, coin, trèfle, capot, couronne, colombe, jonquille, canard, aigle, éléphant, poisson, fleurs, guirlande, fer à cheval, chêne, palmier, bateau, rose et assermenté.

Si vous regardez le dictionnaire des feuilles de thé sur ce site Web, vous verrez un aperçu complet de chaque symbole qui peut apparaître dans votre tasse de feuilles de thé. Nous pouvons conclure que la lecture des feuilles de thé ne doit PAS être prise à la légère. Les symboles peuvent être en contradiction les uns avec les autres, et si tel est le cas, il faut essayer d'interpréter le symbole le plus positif. Vous ne devez pas effectuer plus d'un élevage par semaine.

Les symboles négatifs comprennent les éléments suivants: hibou, souris, singe, noir, chauve-souris, sablier, crâne, diable, mort, serpent, croix, carrés, épées, naufrage, corbeau, coup de poignard, tambour, toux, nuages, chauve-souris signalée.

Nous vous souhaitons bonne chance en lisant les feuilles de thé, veuillez utiliser notre guide A-Z.