Traverser. signification dans feuilles de thé

Que signifie le Traverser. dans les feuilles de thé

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des feuilles de thé

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les sens cachés des feuilles de thé

Traverser

Traverser.

Un symbole de souffrance et d'application au devoir face aux grandes tentations et difficultés.

On vous demandera de faire des sacrifices pour le bien de ceux que vous aimez et vous le ferez. Vos projets actuels montreront des pertes et des déceptions. Vous aurez beaucoup besoin de courage et de foi.

La croix évoque toujours la souffrance. En clair (si rien n'est autour de la croix), cela indique des problèmes qui peuvent être surmontés par la persévérance et la foi. Au fond, de grandes épreuves. Deux croix, grave affliction.

Si nous regardons l'interprétation moderne de la croix, il y a de nombreuses caractéristiques et dangers que nous «en tant que société» perdons notre propre foi et notre propre vie. Il existe de nombreux dictionnaires de feuilles de thé qui indiquent que la croix indique que vous serez conscient spirituellement.

Malgré la large influence, la croix est considérée comme un symbole de foi. La croix est également associée à l'un des symboles les plus universels de l'histoire. Il est lié au christianisme. En règle générale, il apparaît dans une lecture de feuille de thé une signification symbolique significative.

De nombreuses sociétés prient pour la croix et elle est liée à la religion. La croix est également considérée comme symbolique des quatre éléments astraux: l'eau, le feu, la terre et l'air. Une croix est également associée à des axes à partir desquels les quatre points rayonnent. Cela peut être la hauteur, la largeur, la longueur et aussi le souffle. Il existe de nombreuses positions que la croix peut prendre dans une lecture de feuille de thé. Cela pourrait être latéral ou à l'envers. Nous savons tous que Jésus-Christ a été crucifié sur la croix, en ce sens la croix est aussi un symbolisme de résurrection de la vie éternelle.

Si nous regardons la mythologie grecque, la croix de Tau est associée à la lettre grecque T. C'était généralement un symbole de vie pour les anciens Égyptiens. Si vous voyez un cercle à côté de la croix, cela indique que vous aurez la foi éternelle.

Considérons pour l'instant le placement initial de la croix:

Haut de tasse: cela indique que vous avez beaucoup confiance en la vie – vous espérez un avenir meilleur. Vous êtes créatif et la paix gâchera votre vie. N'oubliez pas de penser aux choses plus profondément. La croix porte force, force, haine et abattage. Mais tout cela est positif.

Milieu de tasse:Le fait que la croix soit placée au milieu de la tasse indique que quelqu'un sera attiré par vous dans vos activités commerciales et créatives. Vous êtes mentalement curieux et vous vous intéressez à beaucoup de choses, mais vous êtes enclin à errer dans la vie.

Fond de tasse: Â en bas, la croix symbolise que vous aurez la paix pour l'éternité.

Dispersé: Â s'il est dispersé, la croix indique que des décisions devront être prises. Vous avez essayé d'équilibrer des principes opposés. Cette position note également que vous entreprendrez un voyage. Vous devrez peut-être faire face à une décision qui a été prise en votre nom.