Signification Acacia.

Que signifie l'Acacia? Acacia.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des fleurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Quelle est la signification spirituelle de l'Acacia?

Acacia signifie spirituel

->

Acacia.

En ce qui concerne les symbolismes positifs attachés aux fleurs d'acacia, ce sont l'amour chaste aussi bien que l'amour caché.

Il représente également la beauté à la retraite. Dans le passé, c'était un symbole pour la franc-maçonnerie, en particulier avec la façon dont l'âme perdure et à quel point elle est pure. En ce qui concerne les funérailles, c'est une fleur qui montre la résurrection ainsi que l'immortalité.

Si nous jetons un coup d'œil à la plante dans son ensemble, elle a une importance dans la Bible où elle fait partie des ornements qui décoraient la sépulture d'Hiram Abiff. Il a construit le temple du roi Salomon à Jérusalem. cette plante dans la Bible était quand Dieu a donné à Moïse des instructions sur la construction d'un tabernacle. La table était supposément construite avec du bois d'acacia.

Nom:Acacia

Couleur: Â Nuances de jaune du pâle à l'or mais on peut aussi les trouver dans une belle couleur crème ou même rouge ou violette.

Forme: Â Varié, mais surtout en forme de boule.

Fait:C'est le plus grand genre de plantes vasculaires, également connu sous le nom de Wattles en Australie. Le nom vient du mot grec, akis qui signifie barbe ou pointe.

Toxique: Pour cela, nous devons examiner les différentes parties de la plante. La plante dans son ensemble n'est pas toxique en soi, mais prendre les feuilles réagissant avec des enzymes spécifiques comme les glycosides peut produire du cyanure d'hydrogène, ce qui la rend toxique.

Nombre de pétales: Cinq pour une étamine.

Interprétation victorienne: Les fleurs d'acacia symbolisent l'amour secret, l'amitié et l'élégance.

Temps de floraison: Â De l'hiver au début du printemps (de décembre à février).

Superstitions: Â Bien que tous les symboles des fleurs ne soient pas positifs, l'acacia, ses fleurs et d'autres parties sont utilisées pour chasser les fantômes et les démons. Cela concerne principalement la fumée qui provient de l'écorce d'acacia lorsqu'elle est incendiée. les feuilles peuvent réagir avec des enzymes spécifiques pour produire du cyanure d'hydrogène qui peut être très toxique, de nombreux animaux d'élevage ont perdu la vie à cette plante. Cela a dû créer un remue-ménage dans le passé quand il n'y avait toujours aucune explication scientifique sur les morts du bétail – ainsi ils considèrent la plante et même la fleur comme de la malchance.

Ce que l'acacia signifie:

Toujours au-delà de la fleur d'acacia, les différentes parties de l'arbre ont été utilisées dans les rituels. Ils utilisent l'écorce d'acacia ainsi que la racine et la résine comme encens dans des endroits comme la Chine, l'Inde et le Népal. au-dessus, la fumée de l'écorce des arbres est utilisée pour éloigner les fantômes et les démons. On pense également qu'il donne de la bonne humeur aux dieux – c'est pourquoi c'est un bon matériau utilisé comme encens.

La forme: Â Tout comme la couleur, elle peut également varier. Cependant, les capitules de fleurs d'acacia sont généralement vus en forme de boule.

Pétales: Étant donné que la fleur d'acacia a la forme d'une boule, elle se compose principalement d'un certain nombre d'étamines entourées de cinq minuscules pétales.

Numérologie: Â En numérologie, la fleur d'acacia tombe sous le numéro 9. Cela se rapporte à l'achèvement d'un cycle et cela signifie une vie d'épanouissement. C'est aussi une question de service et d'amour.

Couleur: Â Selon sa couleur, la fleur d'acacia a de nombreux symboles différents. Si elle est crémeuse ou rouge, cela signifie l'élégance ou l'amitié. Si elle est jaune, cela signifie l'amour caché.

Herboristerie et médecine: Â L'acacia a été utilisé comme médicament pour une variété de choses. Dans les temps anciens, au 19ème siècle, il était utilisé comme remède contre la rage lorsqu'il était mélangé à la racine de tacha. Il est également utilisé comme médicament aryuvédique pour traiter l'éjaculation précoce. Et c'est la fleur d'acacia pour vous.