Signification Ambroisie.

Que signifie l'Acacia? Ambroisie.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des fleurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des fleurs cachées

Ambrosia Flower Signification

->

Ambroisie.

L'ambroisie est considérée comme l'une des fleurs les plus romantiques car elle symbolise l'amour d'une personne à l'autre – et vice versa (amour mutuel).

Donc, si quelqu'un vous déclare de l'amour, il n'y a pas de meilleure façon de lui dire que vous avez le même sentiment fort – qu'avec la fleur d'ambroisie. Donc, même si ce n'est pas toujours un geste romantique de donner des fleurs, méfiez-vous de donner cette fleur à un sexe opposé – elle pourrait avoir un sens différent.

L'ambroisie signifie l'amour mutuel, mais dans la mythologie romaine et grecque, elle a une toute autre signification. Cela signifie des aliments pour les dieux qui confèrent l'immortalité.

Nom:Ambroisie

Couleur: Â Si vous cherchez de la variété, la fleur d'ambroisie est un très bon choix. Elle se décline dans des couleurs comme le rose, le jaune, le violet et d'autres couleurs saisissantes.

Forme: Â Selon la variété d'herbe à poux, les fleurs d'ambroisie auront une forme de coupe ou de disque.

Fait:L'ambroisie est sans aucun doute une belle fleur, mais vous devez faire preuve de prudence si vous en voulez dans votre jardin, car elle est souvent indiquée comme la cause de la plupart des allergies – en particulier son pollen.

Toxique: Â Oui. Il a un pollen fougueux qui est aussi dangereux que beau.

Nombre de pétales: Â En y regardant de plus près, vous verrez que la fleur de l'herbe à poux a cinq pétales.

Interprétation victorienne: L'époque victorienne est considérée comme la période la plus romantique et même une fleur dangereuse comme l'ambroisie a une merveilleuse signification. Cela signifie essentiellement que l'amour vous est rendu ou rendu – c'est un amour rémunéré engendré par un amour pur.

Temps de floraison: Â Les fleurs fleurissent sur l'herbe à poux en été. Encore une fois, en fonction de la variété de plante d'ambroisie que vous avez, le temps de floraison peut changer un peu. Comme pour la variété de verge d'or, elle fleurit d'août à septembre.

Superstitions: Â De nos jours, les fleurs ont non seulement des thèmes romantiques. Vous pouvez donner à n'importe qui une fleur d'ambroisie si la fantaisie vous frappe, même si vous n'avez pas de relation amoureuse avec quelqu'un. De retour dans la journée, l'ambroisie est grande comme symbole d'amour rémunéré. Si vous aimez quelqu'un en retour, présentez-lui cette fleur – cela signifie que vous aimez aussi la personne autant qu'elle vous aime.

La forme: Â Cela dépend du type d'ambroisie. Elle peut prendre la forme d'un disque ou ressembler à une tasse.

Pétales: Même si la fleur n'a pas encore fleuri, vous remarquerez qu'elle a cinq pétales. Bien qu'elle soit fermée, il y a des lignes de démarcation sombres qui indiquent le nombre de pétales de la fleur d'ambroisie.

Numérologie: Â En numérologie, l'ambrosie relève de l'expression numéro 33. Cela signifie un numéro maître dans le service universel. Elle concerne également le leadership et l'inspiration même si elle a toujours été attachée à l'amour avec le principal symbolisme de l'amour rendu.

Couleur: Â L'ambroisie est probablement l'une des fleurs qui possédait une grande variété de nuances. Elle se décline en différentes teintes de rose et est également disponible en blanc, jaune, violet et large éventail de couleurs superbes.

Herboristerie et médecine: Â Malheureusement, ce n'est pas la nourriture pour les dieux qui vous fait vivre éternellement sur la base de la mythologie grecque et romaine. Cependant, même avec son potentiel de provoquer des allergies, il a été utilisé dans les années 1800 comme remède contre la fièvre. Il aurait également un effet diaphorétique, antispasmodique, antifongique et expectorant. Il a également été utilisé comme remède populaire contre les parasites intestinaux. Les feuilles d'ambroisie, d'autre part, sont connues pour réduire les gaz intestinaux. Cependant, l'huile produite à partir de la fleur d'Ambrosia est interdite depuis longtemps aux États-Unis ainsi que dans de nombreux autres pays car il existe des études qui prouvent qu'elle peut être toxique même si elle n'est appliquée que localement.