Signification Eucharis Lily.

Que signifie l'Acacia? Eucharis Lily.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des fleurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des fleurs cachées

Eucharis Lily

->

Eucharis Lily.

Le lis eucharis est une très jolie fleur.

Son apparence a beaucoup à voir avec son association au charme de jeune fille. Qu'est-ce qui rend une femme attirante? C'est son apparence, son innocence et sa pureté. Chaque qualité est incarnée dans le lis eucharis.

Nom:Â Eucharis Lily

Couleur: Â Tout comme un vrai lis, le lis eucharis est blanc. Pour certaines fleurs, elles peuvent avoir une teinte verdâtre ou jaunâtre, en particulier en son centre.

Forme: Â Les lis d'Eucharis fleurissent en groupes. En grappe, il a la forme d'une ombelle. Mais une fleur à elle seule ressemble à une étoile à six branches avec une tasse au milieu.

Fait:À cause de la coupe au centre de la fleur, cette fleur ressemble beaucoup aux jonquilles et aux jonquilles.

Toxique: Â Les différentes parties du lis eucharis sont toxiques en cas d'ingestion.

Nombre de pétales: Le lis eucharis a six pétales / tépales.

Interprétation victorienne: Quand il était tabou d'exprimer ses sentiments, les lis eucharis transmettaient un message de charmes de jeune fille.

Temps de floraison: Â Si le lis eucharis est planté en février, il commencera à fleurir ses belles fleurs blanches en hiver.

Superstitions: Â Il n'y a vraiment pas beaucoup de superstitions basées sur le lys eucharis exactement. Cependant, quand il s'agit d'une fleur avec le nom commun de lys, elles sont généralement associées à la religion et au christianisme et aussi à la magie des fleurs. , les lys sont les symboles les plus populaires de la Vierge Marie et cela a principalement à voir avec sa couleur.

Pour dépeindre la pureté et l'innocence lors des mariages, des lys comme le lys eucharis étaient portés par les mariées comme des couronnes. Dans le domaine de la magie, on pense que les lys protègent. Si une maison a des lys qui poussent dans le jardin, elle garde des démons et les fantômes loin.

Avec la conviction que des lys ont jailli des larmes d'Eve quand elle et Adam ont été chassés du jardin d'Eden, on dit que des lys blancs ont poussé sur les tombes de personnes qui ont été accusées à tort.

La forme: Â Lorsque vous regardez le lis eucharis, il n'est pas difficile de les confondre avec les jonquilles, le narcisse et le jonquille – en raison de leur similitude flagrante les uns aux autres. Mais en le regardant de près, vous pouvez distinguer les lis eucharis en raison de ses caractéristiques distinctes d'avoir six pétales qui forment la forme d'une étoile et juste en son centre – qui se transforme en une formation de coupe.

Pétales: Sans vraiment y penser, vous pouvez facilement dire que le lis eucharis a six pétales. Considérant que c'est l'un des types de lys, c'est une fleur qui a trois pétales et trois sépales.

Numérologie: Â Le lis eucharis est le numéro 7. La pensée, l'introspection et aussi l'analyse sont des caractéristiques clés. À la baisse, il s'agit également de l'isolement ou de vouloir toujours rester seul.

Couleur: Â Le lis eucharis n'est disponible qu'en une seule couleur, le blanc. Cependant, aussi voyante qu'une plante, elle peut parfois avoir des variations de pétales teintés de vert. Elle peut également avoir des touches de couleur jaune, en particulier là où se trouve la tasse.

Herboristerie et médecine: Â Considérée comme une plante vénéneuse, vous ne pensez peut-être pas vraiment à utiliser le lis eucharis pour soigner les maux et les maladies, mais c'est effectivement le cas – bien que par voie topique uniquement. À certains endroits, la feuille est placée sur le front d'une personne qui a mal à la tête.

Parfois, ses propriétés d'émétique violent le rendent très utile. Pour toute personne qui a besoin d'expulser quelque chose de son ventre, le bulbe du lis eucharis peut fonctionner. Comme utilisation non prouvée, vous voudrez peut-être consulter votre médecin avant d'utiliser les bulbes de lis eucharis.