Signification Forsythia.

Que signifie l'Acacia? Forsythia.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des fleurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des fleurs cachées

Forsythie

->

Forsythia.

En regardant la façon dont le forsythia est structuré ainsi que lorsque les fleurs de cette plante fleurissent, il est naturel que les Victoriens y attachent le sentiment d'anticipation.

Lorsque vous obtenez une plante forsythia, elle commence comme un tas de tiges sans rien se passer.

Avec un peu de patience et de temps, au printemps, les fleurs jaunes éclatantes fleuriront et juste après que ces fleurs poussent luxuriante sur les tiges du forsythia, les feuilles vertes commenceront à pousser aussi. À partir de là, vous pouvez anticiper la floraison des fleurs et attendre avec excitation que ses feuilles poussent et contrastent avec la beauté des fleurs.

Nom:Â Forsythia

Couleur: Â Divers types de fleurs peuvent avoir différentes couleurs et teintes, mais les fleurs de forsythia ne se trouvent que dans une seule couleur, le jaune vif.

Forme: Â Ces fleurs ont la forme d'une cloche étroite – formée à partir de ses pétales longs et étroits. Surtout pendant la pluie, les pétales tombent pour protéger son pollen.

Fait:Â Il n'y a que 11 espèces de forsythia. La plupart de ces espèces se trouvent en Asie orientale. Une seule est originaire du sud-est de l'Europe. Il est largement admis que Forsythia contient du lactose, mais d'autres études sont très attendues pour cette confirmation.

Toxique: Â La forsythie est une plante non toxique.

Nombre de pétales: Â Les petites fleurs de la plante forsythia sont composées de quatre pétales.

Interprétation victorienne: La forsythie n'a qu'un seul symbolisme dans la langue victorienne des fleurs – cela signifie anticipation.

Temps de floraison: Â En tant que plante mature, le forsythia ne fleurit qu'au début du printemps. Les fleurs viennent généralement avant les feuilles. Donc, la plupart du temps, vous vous retrouverez avec une plante qui n'a que des tiges nues pendant la saison morte.

Superstitions: Â Le forsythia n'ayant qu'un seul symbolisme, il s'ensuit également qu'il n'a pas de superstitions attachées.

La forme:  Poussant à une hauteur de 1 m à 3 m, le forsythia commence comme un brin de tiges qui sortent du sol. Lorsque les fleurs fleurissent, elles ont une forme de cloche qui devient un pendentif de pétales qui couvre la fleur Pièces reproductives € ™.

Pétales: La forsythia est une plante très simple. Elle produit des fleurs à quatre pétales allongés et ces pétales sont toujours jaunes.

Numérologie: Â Si vous saisissez le nom du forsythia sur un tableau de numérologie, vous obtiendrez le chiffre 4. Ce chiffre se caractérise par les qualités d'ordre, de croissance et de fondation. Son symbole est la planète Uranus.

Couleur: Â Les fleurs de forsythia ont une couleur jaune audacieuse et joyeuse. Lorsque d'autres fleurs jaunes peuvent signifier quelque chose de négatif, le forsythia n'a qu'un seul sens. Il symbolise l'anticipation qui n'est pas vraiment un sens négatif.

Bien que cela puisse être un peu fastidieux d'attendre quelque chose ou quelqu'un, comme le dit la citation, «de bonnes choses arrivent à ceux qui attendent»