Signification Freesia.

Que signifie l'Acacia? Freesia.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des fleurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des fleurs cachées

Freesia

->

Freesia.

Freesia est une plante nommée d'après Friedrich H. T. Freese, un botaniste allemand.

Cette plante a été nommée par son ami, le Dr Christian P Ecklon en hommage à lui. En raison de leur amitié, les fleurs de freesia étaient également considérées comme de l'amitié. Si vous pensez au fondement de l'amitié, elle est généralement basée sur la confiance et c'est pourquoi le freesia symbolise aussi la confiance.

Ces fleurs sont disponibles dans le commerce sous forme de fleurs coupées, mais cela peut être un très grand exploit de cultiver du freesia dans le jardin. Cependant, si vous faites des efforts, du temps et de la patience pour cultiver du freesia, cela pourrait vous faire suffisamment confiance pour fleurir et grandir – en plein ton jardin.

En ce qui concerne l'utilisation du freesia dans les bouquets de mariage, cela peut également impliquer qu'il existe une confiance entre les couples à épouser.

Nom:Â Freesia

Couleur: Â Les fleurs de freesia sont disponibles en différentes couleurs comme l'orange, le violet, la lavande, le rouge, le jaune et le blanc. En outre, il existe des fleurs de freesia qui fleurissent en deux couleurs.

Forme: La forme des fleurs de freesia est caractéristique de la lettre Y. L'une de ses variétés les plus populaires est la «ballerine»