Signification Heather (blanc).

Que signifie l'Acacia? Heather (blanc).

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des fleurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des fleurs cachées

Heather (Blanc)

->

Heather (blanc).

La bruyère blanche signifie que les souhaits de chacun se réaliseront.

Bien que l'on pense toujours que vous pouvez faire un vœu sur une étoile, vous pouvez en fait réaliser votre souhait avec une fleur aussi – à travers la bruyère blanche. Vous pouvez également donner cette fleur à un ami qui aspire à quelque chose – que ce soit en matière financière ou relationnelle. Une fois que votre ami aura reçu la fleur de bruyère blanche, il saura que tout ce qu'il souhaite se concrétisera bientôt.

C'est aussi une question de protection contre le danger. Pour garantir la sécurité de leurs maisons, les gens de l'époque avaient l'habitude de ranger des fleurs de bruyère sous leurs lits et de couvrir leurs toits de chaume avec cette belle fleur. Et pendant un long voyage, vous peut porter un charme fait de bruyère pour vous tenir à l'écart du danger! Â Cela peut être porté autour du cou, sur les cheveux ou même attaché à la boutonnière de votre veste ou chemisier.

Nom:Â Heather (blanc)

Couleur: Â La bruyère ne vient pas seulement dans des tons de lavande, mais elle est également disponible en blanc pur.

Forme: Â Heather, de près, ressemble à de minuscules cloches.

Fait:Heather a longtemps été associée à une pauvreté rurale accidentée. C'est pourquoi pendant la majeure partie de son existence, c'est une plante méprisée. Les gens ne voulaient pas être considérés comme pauvres, alors Heather est restée à peu près où il a grandi – sur les coteaux.

Toxique: Â La plupart des espèces de bruyère sont non toxiques. Pour les espèces exotiques, cependant, vous devez faire preuve de prudence lors de la manipulation de ces fleurs.

Nombre de pétales: Â Qu'elles soient blanches ou lavande, les fleurs de bruyère ont quatre pétales.

Interprétation victorienne: La bruyère blanche représente les souhaits qui se réalisent. Elle est également considérée comme une plante de protection.

Temps de floraison: Â Juillet est le mois de la bruyère blanche. Ces plantes continuent de produire des fleurs jusqu'à fin novembre.

Superstitions: Â Parce que c'est une plante censée offrir une protection, les gens l'utilisaient comme un charme. Si les gens ne transportaient pas ces fleurs avec eux dans leur maison, c'est le plus souvent que leurs lits sont remplis de bruyère ou leurs toits sont couverts de chaume de bruyère. On dit que si la bruyère est brûlée – cela peut faire tomber la pluie. La bruyère blanche a également permis aux sorcières de voler sur leurs balais beaucoup plus rapidement.

La forme: Â Des brins de bruyère assemblés ressemblent à un petit balai avec de petits morceaux blancs qui en sortent. À lui seul, un brin de bruyère blanche ressemblera à une brosse à bouteille avec du coton collé sur ses poils. Les fleurs sont en fait en forme de cloche tombant de la tige.

Pétales: Les pétales de la bruyère blanche ont un aspect différent dans ses stades de croissance. Lorsqu'elle est encore en train de former des bourgeons de fleurs, la bruyère a des bourgeons longs et allongés parfois avec des points noirs sur ses pointes. En tant que fleur épanouie, la les pétales ont la forme de cloches.

Numérologie: Â La floraison à feuilles persistantes de la bruyère blanche est le numéro 11 en numérologie. Cela se rapporte au symbole des souhaits et des rêves qui se réalisent.

Couleur: Â La bruyère a deux teintes principales, le blanc et la lavande. Cela dépend de la couleur de la bruyère quelle signification y est associée. Pour la bruyère blanche, cela signifie la protection. Cela symbolise également que les souhaits de chacun se réaliseront bientôt.

Herboristerie et médecine: Â Si des brins entiers de bruyère sont utilisés comme balais, ce sont les parties florales qui sont utilisées comme médicament. La bruyère peut être séchée et mélangée avec du thé pour aider à la dépression ou des épisodes d'insomnie. Elle peut être ingérée pour aider l'estomac Pour faire une infusion de bruyère, une cuillère à soupe de pousses doit être trempée dans de l'eau chaude. Pour faire une décoction, quatre cuillères à soupe de pousses doivent être bouillies dans l'eau.