Découvrez les significations des fleurs cachées

->
Jacinthe jaune.
La jacinthe jaune n'a qu'une seule signification et c'est la jalousie.
La base de cette signification est le mythe grec sur Hyakinthos. À une époque où les dieux interagissaient avec des mortels, Apollon, le dieu solaire et Zéphyr, le vent d'ouest aimait le même beau garçon, Hykinthos. Ce mortel était plus proche du dieu Apollo et Zephyr en voulaient.
Alors un jour où les deux étaient à une partie de discus, Zephyr a fait souffler fort les vents. C'est en même temps qu'Apollo a lancé son disque. Cela a été repris par le vent fort et il a soufflé en arrière, frappant Hyakinthos sur la tête. Le sang jaillit de la blessure et Hyakinthos était mort.
Nom:Jacinthe jaune
Couleur: Â Les jacinthes jaunes ont un large éventail de teintes. Ce n'est pas seulement du jaune ensoleillé et du jaune vif, mais aussi des versions plus claires de la nuance comme la crème et le jaune pastel.
Forme: Â La jacinthe jaune dans son ensemble ressemble à un maïs sur un torchis vert. Elle peut même ressembler à la brosse que vous utilisez pour frotter votre dos lorsque vous vous baignez. Cependant, elle est très différente lorsque vous vous rapprochez – comme vous … € ™ ll auront une vue plus claire des fleurs en forme d'étoile qui sont regroupées ensemble.
Fait:Le maïs en forme d'épi s'applique aux jacinthes simples. Pour cette variété de jacinthe, les têtes sont bien définies et si vous ne regardez pas assez près, vous pourriez même ne pas vous rendre compte que la jacinthe jaune est juste un groupe de jaune fleurs.
Toxique: Â Les jacinthes sont sur la liste des plantes vénéneuses et toxiques.
Nombre de pétales: Â Dans une grappe de jacinthe jaune, le nombre de pétales varie énormément et peut même être assez difficile à compter manuellement. Mais en retirant une seule fleur de la grappe, la fleur a six pétales renversés.
Interprétation victorienne: Basé sur l'interprétation victorienne des fleurs, les fleurs jaunes comme la jacinthe jaune ont des significations négatives. Et pour la jacinthe jaune, cela signifie la jalousie.
Temps de floraison: Â Le meilleur moment pour la floraison des jacinthes jaunes est au printemps. De mars à avril, ces fleurs sont à leur apogée.
Superstitions: Â Pour les personnes d'autrefois qui avaient du mal à dormir, la jacinthe jaune était considérée comme un remède ou un remède. On pense que l'odeur des jacinthes jaunes induit le sommeil.
Qu'est-ce que la jacinthe jaune signifie:
Il y a deux variantes différentes à la fin de ce mythe. L'une se terminait par une fleur de jacinthe poussant à partir du sang de Hyakinthos et l'autre fin était que c'était Apollon qui faisait pourquoi la jacinthe est soudainement apparue. Il ne pouvait pas supporter l'idée de Hadès prenant Hyakinthos et donc il l'a transformé en fleur.
Fondamentalement, c'est juste à cause de la jalousie de Zephyr qu'Apollo était plus cher à Hyakinthos. C'est pourquoi la jacinthe jaune signifie la jalousie.
La forme: Â La jacinthe jaune peut facilement être confondue avec un maïs. Ce n'est pas seulement à cause de la couleur mais aussi de la forme ovoïde. Au lieu des grains, cependant, elle est composée de fleurs en forme d'étoile.
Pétales: Les pétales de la jacinthe jaune sont allongés et étroits. Renversés sur les pointes, ils donnent aux fleurs leur aspect étoilé.
Numérologie: Â La jacinthe jaune est le reflet d'un bon esprit en numérologie parce que c'est un numéro 7. Elle est caractérisée par la pensée, l'introspection et l'analyse pour trouver la vérité.
Couleur: Â Bien que d'une couleur très gaie, le jaune est principalement associé à des significations négatives en ce qui concerne les fleurs. Quelle que soit la nuance de jaune de la jacinthe, cela signifie de la jalousie.
Herboristerie et médecine: Â Quelle que soit la signification de la jacinthe jaune, elle a un large éventail d'utilisations médicinales. En particulier dans des pays comme la Chine, ils utilisent la jacinthe comme des herbes qui agissent sur le corps comme un antibactérien pour tuer les germes, les agents anti-inflammatoires pour réduire l'inflammation, les agents styptiques pour arrêter les saignements et même les agents vulnérables pour guérir les plaies.