Découvrez les significations des fleurs cachées

->
Onagre.
À une époque où les expressions de sentiments et de pensées étaient méprisées, les gens de l'époque victorienne devaient trouver un moyen de dire ce qu'ils ressentaient sans ternir leur réputation dans la société.
L'âge victorien est également connu comme l'âge où les fleurs étaient la langue elle-même. Tout ce que les gens ressentaient et pensaient à une autre personne, ils l'exprimaient à travers les fleurs.
Bien que l'on ne sache pas vraiment comment cela s'est produit, il peut aussi y avoir un sens positif attaché à l'onagre. Du côté le plus positif du symbolisme, cette fleur peut signifier de doux souvenirs.
Nom:Onagre
Couleur: Â L'onagre varie du blanc au rose, mais la couleur la plus populaire pour cette fleur est le jaune – et cela peut aller d'une teinte pâle à une plus brillante.
Forme: Â Mince et froissée, l'onagre est une fleur en forme de coupe.
Fait:Â En partie à cause de sa couleur jaune et de sa forme, cette plante est aussi appelée renoncule ou coupes de soleil.
Toxique: Â Il peut y avoir une certaine confusion au sujet de l'onagre étant toxique ou non toxique pour les humains. Même avec certaines sources disant que toutes les parties de cette plante sont toxiques, il existe d'autres sources qui disent qu'il est sûr de manger. lequel? Si vous n'avez jamais essayé d'en manger un auparavant, il est toujours prudent de ne pas le manger.
Nombre de pétales: Â L'onagre a quatre pétales.
Interprétation victorienne: Contrairement à sa sœur, la primevère qui signifie «je ne peux pas vivre sans toi»