Signification Orange Mock.

Que signifie l'Acacia? Orange Mock.

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des fleurs

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Découvrez les significations des fleurs cachées

Orange Mock

->

Orange Mock.

La fausse orange est également la fleur désignée de l'État de l'Idaho.

Il a été utilisé pour concevoir le sceau de l'État de l'Idaho en 1890, mais il n'a été reconnu comme fleur officielle de l'État qu'en 1931. Ce qui le rend symbolique, c'est le fait que la maquette orange est en fait la première fleur d'État dans tout autre État. Le sceau qui a été conçu en 1890 par Emma Edwards a été utilisé pour représenter officiellement l'Idaho lors de l'Exposition universelle de Chicago de 1893.

Pour être plus précis sur la fleur d'État de l'Idaho, la seringue ou le Philadelhuslewisii est l'espèce de la fleur d'État. Le nom scientifique de l'espèce est en l'honneur de Meriwether Lewis qui a pris le temps d'écrire sur la fleur dans le journal de son expédition. Le voyage est connu comme l'expédition Lewis et Clark 1803-1806.

Selon l'histoire, le Mock orange de Lewis était largement utilisé par les Amérindiens comme matériau de sculpture primaire et également utilisé pour la fabrication de savon. Le bois dur de l'arbuste a été sculpté afin de produire des outils de chasse, des pipes, des meubles et des raquettes. En revanche, les feuilles et les écorces trempées dans l'eau sont utilisées dans la fabrication du savon.

En termes d'essences de fleurs, la fausse orange signifie que vous voulez que les qualités féminines d'une personne ressortent. Cela est vrai à la fois pour les hommes et les femmes. Les essences de fleurs simulées d'orange encouragent la douceur et le soin. Et peut également calmer une personne trop agressive. En grec, la seringue signifie que la pipe fait souvent référence aux tiges de la maquette orange.

Nom: Orange Mock

Couleur: Blanc avec centre jaune

Forme: En forme d'étoile

Fait: Orange Mock est la fleur d'État de l'Idaho.

En étymologie, la maquette d'orange est nommée ainsi en raison de sa douce odeur qui ressemble au parfum d'une orange ou d'un citron. La fleur ressemble également aux fleurs d'un oranger. Mais ne vous y trompez pas car ce n'est certainement pas une partie d'un oranger. Bien qu'il ait également une odeur de jasmin, la maquette orange ne fait pas partie de la famille du jasmin non plus car elle a une espèce qui lui est propre. En fait, il compte 60 espèces différentes disséminées dans toute l'Asie, l'Europe du sud-est et l'Amérique du Nord.

Toxique: Oui surtout aux chats et aux oiseaux

Nombre de pétales: Quatre

Interprétation victorienne: Tromperie

Temps de floraison: Fin du printemps à juin

Superstitions: Ne donnez jamais à une future mariée de fausses fleurs oranges car le mariage pourrait être annulé. La future mariée pourrait changer d'avis et se réveiller de ses désillusions.

La forme: La maquette orange est souvent décrite comme une fleur verticale, petite et en forme d'étoile qui pousse en grappe.

Pétales:ont 4 à 6 pétales et sépales par fleur.

Numérologie: La tromperie est la signification victorienne de la mock orange et l'énergie numéro 2 suréquilibrée représente la tromperie en numérologie.

Couleur: Blanc qui dépeint souvent la pureté mais dans ce cas, si vous suivez le sens victorien – cela signifie exactement le contraire qui est de la tromperie.

Herboristerie et médecine: Les feuilles de la maquette orange, une fois séchées, peuvent être mélangées avec de l'huile ou du brai pour pouvoir être frottées sur les articulations et les plaies enflées. Si les feuilles en poudre ne sont pas présentes, vous pouvez utiliser le bois en poudre.

Il est également utilisé pour le traitement des seins infectés. Cela se fait en faisant une compresse de feuilles de mortier et en l'appliquant sur le sein affecté. Si vous faites une décoction tendue des fleurs et des branches, elle peut être utilisée comme solution de trempage pour le traitement de l'eczéma, des poitrines douloureuses ainsi que des hémorroïdes saignantes.

L'essence de la fleur d'oranger simulée, d'autre part, est utilisée pour guérir ceux qui sont coincés avec des modèles émotionnels liés à la peur, à la colère, à une faible estime de soi et à quelqu'un qui est inflexible.