Angelina Jolie

Angelina Jolie

Graphologie dans les lectures

Angelina Jolie est une femme pleine de surprises.

Depuis qu'elle a commencé à modeler et à jouer à un très jeune âge, elle a fait tomber les mâchoires de nombreux hommes et femmes. Puis, lorsque son jeu s'est avéré incroyable, elle a également fait tourner de nombreuses têtes et recueilli beaucoup de respect. En grandissant, elle s'est démarquée par certains de ses comportements les plus étranges, comme se marier jeune à un homme relativement plus âgé et transporter son sang dans un flacon autour de son cou. Elle sortait avec son frère sur le tapis rouge ou plongeait dans les piscines avec des robes qui coûtaient des milliers de dollars. Quoi qu'il en soit, elle a toujours été un mystère pour ceux qui la suivent, mais elle est néanmoins très aimée.

En grandissant, elle a commencé à porter une attention particulière aux questions du monde et s'est rapidement développée en une humanitaire forte, aidant les familles affamées dans diverses parties du monde et étant un représentant pour la paix. Mme Jolie n'a jamais semblé faire attention à l'engouement des médias autour d'elle, elle se concentre sur ce qu'elle veut faire, puis le fait et l'a toujours fait. Elle a épousé qui elle voulait, a adopté des enfants quand elle le voulait, a voyagé et a fait de grandes œuvres dans ce monde.

Son écriture montre qu'elle est une personne exceptionnellement gentille et intense, secrète mais passionnée par tout ce qui concerne la souffrance du monde, comme en témoigne sa position sur le soutien au mariage gay avec son mari, Brad Pitt.

Quand il y a des injustices en matière de droits civiques, elle est là, dans les coulisses, combattant à sa manière comme elle le peut. Son écriture montre une personne qui aime profondément l'humanité, le monde en général et qui est solitaire en général.

Ce n'est certainement pas quelqu'un qui cherche l'approbation des autres, et ce n'est pas une personne qui serait considérée, «un plaisir pour les gens». Elle fera ce qu'elle pense être juste, peu importe qui lui dit que cela pourrait ruiner sa carrière. , elle a une vraie idée de qui a besoin d'aide dans ce monde et cherche à fournir cette aide à chaque tour.

Même si Mme Jolie est constamment sous les yeux du public, elle reste un mystère constant. Quand elle signe son nom, ce n'est pas clair, le A se démarque, tout comme le J, mais le reste ne semble pas être quelque chose de valeur ou d'intérêt parce qu'elle ne veut pas que quelqu'un la connaisse vraiment à moins qu'elle ne soit prête pour eux.

En ce sens, elle pourrait avoir une façon d'écrire différente de celles qu'elle aime, mais pour le public, elle doit faire attention à ne pas exposer ou mou au ventre. Elle est définitivement une femme aux passions et aux humeurs différentes. Dans la signature, ses pics sont nets et pointus avec des pointes nettement au-dessus de la ligne de base de la signature elle-même. Cela montre qu'il y a une nature sporadique dans ses humeurs, des humeurs qui lui permettent de faire un excellent travail.