Elvis Presley
Elvis Presley

Graphologie dans les lectures
Elvis Presley est l'un des interprètes de musique les plus connus et estimés au monde. Il a battu des records pour ses ventes de musique dans le monde entier; il a appris à l'Amérique à faire tourner ses hanches. C'est aussi quelqu'un qui manque plus que beaucoup d'autres qui sont décédés. Le cœur de l'Amérique est dans l'amour pour Elvis et donc même s'il est mort depuis des dizaines d'années, sa vie et son voyage, qui est l'homme et qui sera probablement toujours constamment examiné par les masses.
UNE
Dans une lettre particulièrement intéressante et bien connue qui a été écrite au président Nixon en 1970 par Elvis, nous pouvons analyser son écriture pour voir ce qu'il ressentait à l'époque ainsi que le genre de personne qu'il était. La lettre elle-même devait décrire à Nixon à quel point il était frustré par la façon dont les choses se déroulaient dans la maison blanche. L'écriture elle-même était une lettre relativement simple et normale, mais elle était remplie d'un sentiment de colère et d'agitation ainsi que d'une certaine anxiété qui amène les fans à se gratter la tête en se demandant ce qu'il a dû traverser à ce moment de sa vie.
UNE
La lettre elle-même était une simple demande de réunion pour le président, mais elle en disait tellement plus que les graphologues sont devenus capables de disséquer le sens et la personnalité réels d'Elvis tout au long de l'écriture. Il voulait dire au président qu'il était préoccupé par les problèmes en Amérique avec les jeunes et les drogues et il voulait être le représentant qui a fait ressortir cette préoccupation. Il a demandé à être un agent fédéral dans la guerre contre la drogue. Dans la lettre, chaque phrase et phrase a été écrite d'une manière différente, presque sans aucune cohérence. C'est presque comme s'il n'avait prêté aucune attention à la façon dont les lettres elles-mêmes avaient été formées, ce qui fait croire à beaucoup qu'il était peut-être sous l'influence de drogues ou d'alcool, car certains de ses autres écrits sont connus pour être plus cohérents.
UNE
Cependant, d'autres croient qu'il était simplement tellement passionné par ce domaine particulier en Amérique qu'il mettait très passionnément ses lettres sur papier. Un «je» notable dans la lettre a environ quatre angles différents qui lui sont associés. Les boucles inférieures des gâ sont un autre exemple de l'incohérence et du tumulte qu'il a dû ressentir quand il écrivait la lettre car les g sont eux-mêmes dirigés d'abord vers la gauche puis vers la droite. Certaines lettres sont grandes et d'autres petites. La ligne de base monte puis descend, presque comme s'il écrivait sur un navire qui était en mer!
UNE
Quand on a une telle écriture «discordante», cela a tendance à se concentrer sur la lutte émotionnelle qui se déroule au sein de l'écrivain. Il était un ardent défenseur de vivre sobre pendant une grande partie de sa vie, malgré où les choses se sont terminées pour lui plus tard dans la vie. Il a affirmé que son propre usage était plus pour sa propre santé et son bien-être qu'autre chose, mais c'est pourquoi l'écriture semble si conflictuelle. Dans cette analyse, vous pouvez voir qu'il était en conflit avec sa propre consommation de drogue, mais il a estimé qu'il était important que le président soit plus actif dans la «guerre contre la drogue».