Jack l'éventreur
Jack l'éventreur

Graphologie dans les lectures
Jack l'Éventreur est l'un des types de tueurs en série les plus célèbres qui ait jamais existé dans l'histoire.
Ses meurtres étaient si brutaux, connus pour la rage militante trouvée dans la façon dont il a éventré et enlevé les organes de cinq prostituées à Londres en 1888.
Son travail était si effrayant, mais si précis qu'il en a causé beaucoup à se gratter la tête de confusion.
Il était si intelligent et si arrogant qu'il a même envoyé ses lettres à la police afin d'être reconnu. Il est non seulement considéré comme un tueur en série obsessionnel, mais aussi comme un tueur égoïste. En tant que meurtrier de type schitzoïde, il voyait le monde comme devant être purgé de tout ce qui était mal dans le monde, de tous les sales et les sales.
UNE
En tant que quelqu'un qui était précis en raison de sa formation médicale, son écriture se démarquait toujours principalement parce qu'elle était si nette et précise au début, quand il planifiait ses pensées de la même manière.
Son écriture était lente, avec ce qu'on appelle des «corrections artistiques», ce qui montrait qu'il sentait que son travail était un art. Mais à mesure qu'il commençait à s'exprimer et à se décrire dans les lettres, son écriture devenait de plus en plus chaotique ou erratique.
Beaucoup ont été surpris de la qualité de la grammaire de cet homme, d'autant plus qu'il a décrit tant d'actes horribles dans le but de choquer et d'émerveiller les masses.
On dit que la zone inférieure des boucles descendantes de g, js ainsi que les ps et ys combinent la jouissance du Ripper sur les actes qu'il a faits et continuerait de faire ainsi que de reconnaître une couche de connexion avec le sexuel connotations.
Dans une vie sexuelle normale et saine, les boucles inférieures bien formées seraient distinctives, mais lorsque l'on a d'énormes boucles ou de longues lignes qui semblent pénétrer dans le reste des lettres, il y a une qualité insatiable au sein de cette personne qui montre un type violent de la sexualité.
UNE
Contrairement à d'autres tueurs en série, Jack l'Éventreur n'avait pas beaucoup de détails encombrés dans son écriture, il était très précis et pragmatique, et c'est pourquoi certains pourraient même le vénérer comme un génie parce que c'était ce sens du contrôle qui rendait difficile la jamais le trouver.
À cette époque, la graphologie n'était guère une science, mais il y avait ceux qui souscrivaient à cet art qui aidaient la police à faire de son mieux pour se connecter à cette personne et apprendre à prédire ses voies. À ce jour, Jack l'Éventreur est l'un des plus célèbres car il n'a jamais vraiment pu être retrouvé concrètement.
Beaucoup ont été arrêtés et certains ont même été poursuivis pour ses crimes, mais cela n'a jamais été véritablement et concrètement prouvé et il a finalement arrêté de tuer.
Certains croient que c'est parce que la police est devenue trop proche, certains croient que c'est parce que sa personnalité chaotique, inhérente à ses écrits, a finalement pris le dessus et qu'il vient peut-être de mettre fin à ses jours, ou s'est cassé et laissé tomber.
Quoi qu'il en soit, il est un exemple de multiples types de tueur, de l'obsessionnel au schitzoïde en passant par le mégalomane. Jack l'Éventreur avait tout.