La lettre B

Graphologie dans les lectures

Nous pouvons séparer les lettres de la personne directement en trois zones spécifiques,

Zone supérieure = les lettres b, d, h, k, 1 et t se rapportent aux pensées.

Zone du milieu = ces lettres se rapportent aux sentiments des gens: a, c, i, o, u, f, m, n, r, s, e, v, w et x.

Zone inférieure = les lettres, g, j, p, q, y et z se rapportent au côté physique de la vie.

La lettre « b » fait partie du groupe ovale de lettres car elle a un cercle rond. Si, lors de l'écriture en flux, vous joignez la lettre « b » à d'autres lettres, cela indique que vous êtes compétent dans la plupart des choses de la vie, en particulier en prenant soin des autres. Vous avez de l'inspiration et de l'imagination. Vous êtes optimiste. Vous vous concentrez sur les choses positives, surtout si vous joignez la lettre « b » avec les côtés gauche et droit.

UNE

La taille de la lettre « b »

Plus le cercle est grand, plus vous êtes confiant. Si vous avez un grand cercle, vous prévoyez que les événements auront une fin positive. Cette attitude vous permet d'atteindre définitivement des objectifs que vous vous êtes fixés dans la vie, que peut-être d'autres n'essaieraient pas. Votre défi serait de garder un champ de niveau si les plans ne sont pas efficaces.

UNE

Lettre en boucle « b »

Si vous écrivez la lettre « b » avec une boucle ouverte, cela signifie que vous pouvez tomber sur une opinion. Vous pouvez rencontrer des difficultés pour terminer les tâches dont vous avez pris la responsabilité. Vous ne voyez pas le monde comme les autres le voient. En fait, vous anticipez les problèmes et vous êtes particulièrement doué pour reconnaître les problèmes potentiels. C'est l'un de vos traits positifs! Vous pourriez trouver que d'autres viennent à votre rencontre et vous espérez parler de leurs problèmes puisque la boucle montre également une authentique passion pour cette souffrance d'autrui. Vous serez peut-être prompt à confesser vos erreurs.

UNE

Lettre en boucle fermée « b »

Si vous ne parvenez pas à avoir de boucles lors de l'écriture de votre «b», cela signifie que les gens essaient d'être comme vous! Vous avez un regard équilibré sur la vie et êtes généralement pratique et objectif. Vous n'êtes pas facilement frustré et possédez une résilience au stress.

UNE

Coup long descendant dans la lettre « b »

Si le trait de la lettre « b » dépasse le cercle, cela signifie que vous appréciez la compagnie des autres. Vous êtes naturellement passionné, désireux et capable de vous défendre. Vous ne voulez pas nécessairement diriger le spectacle, mais vous devez être intégré à tout ce qui se passe. Votre défi est lorsque vous êtes interrompu par d'autres personnes, vous pourriez vous sentir rabaissé et vous mettrez en place des murs émotionnels car vous ne vous sentez pas apprécié.

UNE

Courbe jusqu'à la lettre « b »

Courber le stylo pour conclure la lettre « b » signifie que les gens demandent votre avis. Vous pouvez sembler calme et détendu, mais vous évaluez constamment tout. Même si vous méditez ou détendez votre esprit, vous avez du mal à vous éteindre. Vous interrogez et pesez soigneusement les choses et vous voulez des preuves avant d'accepter des choses d'autrui. Vous protégez votre enfant intérieur en étant réfléchi, réservé, prudent et capable de vous concentrer sur les bonnes choses de la vie.

UNE

Attaquant Slante « b »

Vous interagissez très bien avec les gens. Vos émotions sont normalement largement ouvertes aux autres. Si vous êtes mis au défi par d'autres, vous aurez une réaction émotionnelle. Pour que le «b» soit en avant avec une boucle, cela signifie que vous avez une approche visuelle et expérientielle de la vie. Vous écoutez mieux lorsque vous êtes capable de remarquer la personne qui vous parle ou de voir une situation sous de nombreux angles différents.

Slward vers l'arrièreUn B »

En grandissant, votre extrême sensibilité pourrait avoir été déclenchée par de nombreux problèmes familiaux, même la séparation ou le divorce. Vous devez utiliser vos propres actions et arguments. Par conséquent, vous pourriez vous sentir «allergique» à quiconque vous crie et détester la désapprobation verbale bruyante. Vous êtes plus motivé par des expressions physiques de réconfort et d'acceptation.