Marilyn Manson

Graphologie dans les lectures

Certains l'appellent le fils du diable; certains l'appellent l'homme le plus intrigant vivant; un homme d'une grande intelligence et force, qui est un génie poétique et une valeur de choc.

Quoi que vous pensiez savoir sur Marilyn Manson, son écriture vous surprendra et vous choquera et vous donnera un aperçu de qui il est réellement.

Quand vous y pensez, â € ˜Antichrist Superstar Â, vous pensez à une personne gravement perturbà © e ou perturbà © e.

Peut-être envisagerez-vous ses nombreuses performances dans lesquelles il jette des parties d'animaux au public ou écrit de la musique sur Satan, la nudité, la drogue ou même la bestialité.

Quelle que soit l'image qui vous vient à l'esprit lorsque vous pensez à l'homme, le fait est qu'il a marqué de manière significative la vie des autres dans l'industrie de la musique et dans le monde entier.

Mais bien sûr, quand nous regardons l'homme, nous pensons qu'il doit être un drogué, il doit être un tueur en série qui attend de se produire, mais devinez-vous qu'il est juste une âme douce, soucieuse d'approbation et d'amour comme le reste de nous?

Je suppose que vous ne l'avez pas fait. Mais néanmoins, quand on regarde la ligne de base de la signature de Marilyn Manson, on ne voit pas la rage meurtrière et frappante qui est normalement présente dans l'écriture d'un tueur en série, mais nous voyons plutôt la question directe de écriture d'un homme qui veut juste être entendu.

Nous savons qu'il est difficile de penser à quelqu'un de si «là-bas» pour la plupart comme aussi doux qu'un agneau, mais en graphologie, il est important de noter que ce qui est souvent représenté à l'extérieur n'est pas toujours ce qui est réellement qui se passe à l'intérieur.

M. Manson veut juste désespérément être entendu, être reconnu, comprendre que le monde doit être secoué dans un sens à la base car il y a beaucoup de gens dans ce monde qui sont aliénés, ou qui sont pires, désensibilisés à ce qui devrait leur apporter le plus de joie, ou ce qui devrait les amener à s'arrêter et à s'en rendre compte.

Lorsque Marilyn Manson a commencé sa carrière dans la musique, il a promis qu'il deviendrait le musicien le plus controversé de l'histoire pour ainsi dire, dans le but principal d'être quelqu'un que les autres remarqueraient, d'écouter. Sa signature montre qu'il est réaliste, ce qui, à travers les boucles et les bords de son phrasé, est quelqu'un qui, malgré son apparence un peu artificielle, est en fait plutôt sincère.

Il ne veut pas que ses fans se blessent ou blessent quelqu'un d'autre, mais ce qu'il veut plutôt faire, c'est montrer aux autres le mal qu'il ressent et le mal qu'il voit partout dans le monde.

Il a également à travers la courbe de ses R veut que les autres sachent qu'il y a de la sécurité dans les chiffres, qu'il peut y avoir une connexion à travers cette douleur.

Par conséquent, il montre au monde à quoi ressemble la douleur, ce que le monde fait. Il peut être considéré comme ridicule par les critiques, mais son écriture montre le cœur d'un homme bon.