Marilyn Monroe
Marilyn Monroe

Graphologie dans les lectures
L'analyse de l'écriture manuscrite de Marilyn Monroe est connue depuis des années et des années.
Sa beauté, à l'intérieur comme à l'extérieur, a été un élément classique de l'histoire américaine, détaillant une époque où la vie était plus innocente, où le monde était plus simple, plus facile. Elle représente un âge étincelant où l'humanité chantait, dansait, travaillait dur et rentrait chez elle au terme d'une longue journée de travail.
C'était une personne tellement énigmatique et charismatique, qui a fasciné des milliers de personnes simplement en leur jetant un simple coup d'œil. Mais elle était aussi une âme troublée. Travailler si dur pour réussir dans l'industrie, se permettant d'être vulnérable tout comme la bougie dans le vent sur laquelle Elton John s'est concentré.
Sauf que sa bougie s'est éteinte trop tôt, et quand on regarde son style d'écriture, ainsi que sa célèbre signature, vous pouvez voir un peu de ce désir d'avoir une place pour appartenir, de quelqu'un pour l'aimer.
Certains pourraient dire que la façon dont les M en son nom plongent dans un tourbillon, montre à quel point elle était créative, mais que les lignes des autres personnages du nom montraient plus de tristesse que quiconque ne l'avait jamais vraiment su. ou compris à l'époque.
UNE
Lorsque l'on assume la tâche exceptionnellement difficile de la graphologie ou de l'analyse de l'écriture d'une personne, il est important de reconnaître comment la ligne de base de la signature ou du mot est affectée par le reste de la phrase.
Ce qui signifie que lorsque Marilyn a écrit à ses fans, les première et dernière lettres étaient normalement grandes et joliment plongées, mais l'étroitesse avec laquelle les autres lettres se rapprochaient montrait quelqu'un qui avait peur de quelque chose, peur, avait des sautes d'humeur, souffert entre être super heureux puis très triste.
En cela, il y a des preuves que les gens sont agréables, comme si elle ne pouvait rien faire d'autre que d'essayer de plaire aux autres, et donc les grandes excentricités de son écriture lui ont montré sa nature même, c'est-à-dire en espérant que tout le monde l'aimerait et la traiterait comme une personne entiere.
Malheureusement, on a trop souvent vu que Mme Monroe était objectivée par beaucoup, et certains diraient, sur la base des traits solitaires du «roe» en son nom, où ils étaient presque inexistants qu'ils lui ont véritablement montré comme quelqu'un qui était très seul.
UNE
La ligne de base d'un mot ou d'une phrase est une chose très difficile à lire. Il faut faire attention à la signature elle-même et voir à quel point la ligne de base est droite ou concentrée.
Autrement dit, si le bas du mot ou de la phrase est pointé vers la droite, ou commence plus haut vers la gauche et s'abaisse, chacune de ces choses signifie autre chose.
Dans le cas de Marilyn, elle s'est courbée vers le haut presque comme une courbe en cloche, ce qui a montré à la fois son approche fantastique de la vie, ainsi que sa nature aimable, tout en étant dédiée à servir les autres et à les rendre heureux.
Le mystère de ce qui est vraiment arrivé à Marilyn Monroe qui a mis fin à sa vie restera toujours un mystère, mais son écriture lui a montré qu'elle était bien plus que ce qu'elle semblait être à l'extérieur.