Pression et vitesse

Graphologie dans les lectures

La pression et la vitesse avec lesquelles on écrit ont tendance à refléter le type de personne dans l'approche de la vie.

Par exemple, une personne qui est «lourde» pour ainsi dire dans ses écrits a tendance à être celle qui est profondément influencée par la dépression ou par des accès de colère ou de frustration intenses. C'est quelque chose que nous aimons appeler la gamme «extrême». Un extrême peut être soit le côté du lettrage, soit le milieu, de sorte qu'une personne peut être en désordre ou bâclée ou en forme de lettre parfaite. Cela signifie simplement qu'une personne a tendance à aller trop loin lorsqu'elle essaie de faire quelque chose dans la vie.

Ils peuvent être extrémistes, pousser les choses à l'extrême ou pousser les boutons le plus loin possible. Ces types extrêmes de personnes peuvent être dessinés en étudiant le type de formes qui apparaissent dans leur écriture. Ce sont les gens dont l'écriture sera très grande et calligraphique ainsi que ceux dont l'écriture est si petite et si sombre que vous ne pouvez pas la lire. La vitesse à laquelle quelqu'un écrit dicte le genre de vie qu'il a.

S'ils parcourent constamment leur écriture, même lorsqu'ils ont beaucoup de temps, alors vous pouvez très bien voir que cette personne est un surpassant, un bourreau de travail, ou même un maniaque dans leurs peurs et leurs inquiétudes concernant la vie trop rapide.

L'écriture d'une personne peut être utilisée comme un moyen de voir à l'intérieur du processus de pensée individuel d'une personne.

Un script qui est complètement clair et compréhensible montre le besoin de compréhension ainsi que le désir de réfléchir à son propre travail. Lorsque l'écriture est saccadée, gribouille sur une autre écriture ou s'emmêle, cela signifie généralement que cette personne a des pensées erratiques qui sont emmêlées et confuses. Ils ont un manque d'attention dans les détails et peuvent parfois être négligents ainsi que inappropriés selon les circonstances données.

Lumière et obscurité

La pression, essentiellement la pression pour appuyer lorsque quelqu'un écrit, est considérée comme la nature de la personne et la façon dont elle se présente sous pression. Un écrivain aux mains lourdes présentera des traits épais ou sombres et cette personne peut souvent être celle qui prend les choses trop au sérieux ou qui est rapide pour agir ou réagir pour ainsi dire. Plus le coup est léger, plus il est probable que la personne est sensible aux autres et comprendra les défauts.

Lorsque vous lisez la pression par écrit, vous devez également être attentif aux problèmes de santé. Lors de l'analyse de l'écriture, les problèmes de santé de l'écrivain masquent parfois les résultats et vous donnent une fausse lecture.

Par exemple, une personne soumise à beaucoup de stress ou qui souffre d'anxiété peut avoir une main lourde et une personne qui a de la vitalité ou des problèmes cardiaques peut avoir une main lourde – les deux ne reflètent pas la nature de la personne, mais le problème de santé sous-jacent qui en est la cause.

UNE
UNE