Traits de personnalité

Graphologie dans les lectures

La graphologie est la science de l'exploration de l'écriture manuscrite des individus.

Au fil des ans, cette science a été attribuée à la capacité de classer les personnalités en fonction de l'écriture moyenne.

Avec la suppression de l'écriture dans les écoles publiques du pays, il est probable que ce type d'analyse deviendra rare au cours des 40 prochaines années, car l'écriture prend des années à se perfectionner et les gens doivent continuer à développer leur écriture au fil du temps.

UNE

Actuellement, il existe plus de 100 traits stylisés de l'écriture manuscrite qui peuvent être observés dans le script d'une personne et qui peuvent donner un aperçu de la santé mentale et physique de l'écrivain.

L'écriture tremblante, par exemple, est souvent observée chez les personnes soumises à un stress intense qui ont subi un accident vasculaire cérébral, qui tombent dans la démence ou qui souffrent d'Alzheimer.

Il est impossible de prendre un aspect de l'écriture manuscrite et de l'identifier à un trait. Au contraire, pour comprendre comment analyser l'écriture manuscrite, vous voulez rechercher des traits cohérents qui se répètent tout au long de l'écriture ou de la signature d'une personne.

UNE

Voici quelques traits généraux que vous pouvez rechercher grâce à l'écriture manuscrite. Vous pouvez également suivre les liens sur cette page pour en savoir plus sur les types de personnalité, les maladies mentales et des exemples d'analyse de célébrités.

UNE

Prouesse mentale: l'inclinaison de l'écriture manuscrite peut montrer quel côté du cerveau est plus puissant chez une personne. Faites très attention à savoir si le script est incliné dans un sens, uniforme ou s'il y a une inclinaison exagérée.

Connectivité: les gens qui sont très ouverts d'esprit ont tendance à avoir des mots qui ne se connectent pas toujours de manière cursive. Ils auront des lettres distinctes des autres mots et des types cursifs non standard.

Buts: Pour identifier si une personne est orientée vers un objectif et si elle suit, notez comment il y a un «je»