Traits d'écriture criminelle

Graphologie dans les lectures

Lorsqu'un suspect dans une affaire est appréhendé, il existe différentes manières de recueillir des preuves que la police peut utiliser.

L'écriture manuscrite est l'une des plus uniques de ces méthodes pouvant entraîner la condamnation ou l'acquittement d'un suspect. Oui! C'est vrai. L'écriture manuscrite d'une personne est distinctement unique et la façon dont une personne écrit peut être utilisée pour décrire la personne et son environnement.

Juste comment l'analyse de l'écriture est-elle analysée pour donner suffisamment de détails qui peuvent faire ou défaire une affaire pénale? Le processus d'analyse de l'écriture manuscrite nécessite deux ensembles d'écriture manuscrite à des fins de comparaison. Avec cela, la première chose qui est vérifiée est le format lettre.

Ici, les éléments vérifiés incluent les courbes, la taille et les inclinaisons qui sont évidentes dans différentes lettres. Différents échantillons de lettres en fonction de leur emplacement et sont utilisés pour réduire toute erreur qui pourrait se produire.

L'autre fonctionnalité vérifiée est la forme de ligne utilisée par le rédacteur. Cette fonction vérifie l'épaisseur utilisée par l'écrivain, la vitesse et la pression appliquée lors de l'écriture. La dernière caractéristique que les traits de l'écriture criminelle vérifient est le formatage qui comprend l'espacement entre les lettres et les mots et les marges entre les lignes.

Lors de la vérification des similitudes, les écritures manuscrites sont comparées et les caractéristiques ci-dessus sont utilisées et le style d'écriture pour prendre en compte l'unicité de l'écriture manuscrite. Â Les lignes tremblantes et les lignes de départ et d'arrêt sombres indiquent un travail simulé et donc un travail qui n'est pas original.

UNE

L'écriture étant une activité qui se déroule en direction de la région subconsciente de l'esprit est censée être naturelle et avec des débuts et des finitions fluides, contrairement au travail qui a de nombreux débuts et se termine entre les lettres. Lorsque vous faites bon usage des fonctionnalités décrites ci-dessus, il est garanti que repérer les différences et les similitudes dans le texte sera assez facile.