Votre signature

Graphologie dans les lectures

Votre signature représente l'intérieur de vous et votre personnalité cachée.

Les experts en graphologie lisent la signature pour comprendre non seulement comment vous vous sentez, mais aussi comment vous communiquez au monde.

Lorsque vous êtes sur le point de signer votre nom, vous vous souviendrez de votre nom d'une manière spécifique. La façon dont vous écrivez votre nom est stockée dans votre esprit subconscient. Une fois que vous avez décidé de votre signature, peu de gens la changent. Cela fait partie de vous.

Par exemple, si vous avez de grandes boucles, cela signifie une grande libido et un besoin de richesse matérielle. Une grande boucle suggère également que cette personne est assez extravertie. Divers signes trouvés dans les signatures entraînent de bonnes ou de mauvaises situations dans la vie.

Les signatures fournissent des informations très importantes. La façon dont il est écrit donne beaucoup d'informations sur l'écriture d'un sujet.

On sait que la signature est liée à l'ego. C'est ainsi que quelqu'un aimerait être perçu. Si l'écriture réelle diffère de l'écriture normale des écrivains, il est important de comprendre la différence entre les deux.

Si le corps de l'écriture est similaire à celui de la signature, nous voyons une personne essentiellement honnête et simple, cette personne n'essaie pas d'être fausse.

Lorsque la signature diffère de l'écriture naturelle, c'est quand elle devient intéressante! Les graphologues analysent d'abord l'écriture naturelle pour découvrir qui est vraiment l'écrivain, puis la signature pour voir à quoi la personne veut ressembler. Cela révélera la personnalité cachée de l'écrivain.

Une signature n'a jamais été enseignée par quelqu'un d'autre, c'était une création de votre propre fait après de nombreuses pratiques. C'est pourquoi c'est important. Même si votre signature semble la même, elle peut subir une série de changements. Cela se reflétera sur le temps de votre vie.

UNE