Aucune oreille de crête

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Aucune oreille de crête

Aucune oreille de crête

Il y a ceux dans ce monde qui n'ont pas de crêtes particulières sur leurs oreilles, malgré le fait que cela semble étrange à la personne qui n'étudie pas les oreilles.

La personne qui n'a pas de crêtes dans les oreilles n'a tout simplement pas de crête. Il n'y a aucune zone définie réelle qui pourrait agir comme une crête; l'oreille elle-même est juste à plat avec le canal au centre. Parfois, l'oreille peut être ronde, pointue, triangulaire ou même en forme de diamant.

Mais le thème commun est qu'il n'y a pas de crête réelle pour caractériser l'oreille, c'est donc une caractérisation en soi. Puisque l'oreille elle-même manque de définition, la personne a tendance à correspondre à cette même description. Une personne sans No Ridge Ears est une personne qui a tendance à être un peu fade dans sa vie; ils n'ont pas de caractéristiques qui les distinguent.

Vous pourriez les passer dans la rue et ne pas vraiment les remarquer. Individuellement, ils sentent qu'ils marchent dans ce monde comme des âmes invisibles et ils n'ont pas vraiment d'attachement à beaucoup, voire rien du tout, qui se passe autour d'eux. En général, ils subissent également des scénarios de santé malheureux en grandissant; souvent, ils auront une sorte de maladie infantile ou une maladie qui a inhibé leur capacité à se développer socialement avec d'autres enfants. Cela peut être le cas avec des déficits immunitaires, car ces personnes doivent être tenues à l'écart des autres personnes qui pourraient être malades afin d'éviter de tomber elles-mêmes gravement malades.

UNE

Malgré le fait que leurs personnalités peuvent être plutôt sans saveur, la personne de No Ridge Eared a tendance à se lancer de front dans des projets qui sont importants pour eux. Et en raison du fait qu'ils se précipitent si vite, ils ont tendance à ne pas vraiment planifier ou penser à l'avance et peuvent en conséquence causer beaucoup de problèmes dans leur sillage.

Ils ont tendance à être trop impulsifs dans la vie, c'est ainsi qu'ils obtiennent l'attention qu'ils recherchent si désespérément. Puisqu'en tant qu'enfants, ils étaient probablement très faibles, en tant qu'adultes, ils font des cascades «défiant la mort» pour célébrer leur nouvelle liberté retrouvée de pouvoir faire tout ce qu'ils veulent dans leur vie, pour en faire ce qu'ils veulent. Pour cette raison, ils n'ont pas tendance à avoir beaucoup besoin de préparations et ont tendance à être quelque peu insouciants et un peu précipités même dans leurs processus de prise de décision.

Ils ont également tendance à être très intéressés par tout ce qui est beau dans ce monde, en particulier les belles personnes. Avec cela, s'ils sont dans une relation monogame et rencontrent quelqu'un de beau dans la rue, il est probable qu'ils allumeront leur charme et essaieront de faire connaissance avec cette personne indépendamment de leurs engagements relationnels actuels. Ils sont distraits par tout ce qui est scintillant, brillant ou charmant en raison d'une insécurité «intégrée», aiment avoir ces gens ou ces objets autour d'eux en tout temps. Malheureusement, en raison du fait qu'ils ne sont pas sûrs de leur apparence générale et de leur personnalité, ils ont tendance à croire à peu près ce que quelqu'un leur dira et à le considérer comme la vérité, car pour eux, la beauté EST la vérité.