Bouche mince

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Bouche mince

Bouche mince

Alors que les coins de la bouche sont pointus, les lèvres sont minces. Les personnes nées avec cette bouche doivent recharger leurs batteries avec des aliments sains.

Ils ont tendance à avoir une alimentation malsaine. Leur courage face à l'opposition ou aux difficultés est fort, ils atteignent donc normalement leurs objectifs.

Les porteurs de cette bouche trouvent toujours la voie à suivre. Quelle que soit la ligne de travail dans laquelle ils choisissent de s'engager, ils font preuve d'engagement et sont destinés à de grandes choses. Il convient de rappeler que cette personne doit suivre son cœur lorsqu'il s'agit d'affaires. Les Chinois décrivent les porteurs de cette bouche comme ayant des langues pointues. Ne pas être en mesure de dire ce qui se passe dans leur esprit crée de la confusion. Ce qu'ils disent peut aussi leur causer des ennuis. Sur une note positive, ils communiquent normalement bien avec les autres. Les gens à la bouche mince sont intelligents, mais ils préfèrent prendre les raccourcis de la vie. Ils veulent évoluer rapidement vers la richesse matérielle. Ils ne se contentent jamais de la deuxième place. Parfois, ils manquent de volonté et ont tendance à être malhonnêtes.

À l'âge mûr, ils s'installent et se marient avec des enfants. Leur avidité dans les petites choses les rend aveugles quand il s'agit de la situation dans son ensemble. Ils s'expriment à tout moment. En plus de cela, ils ont besoin à la fois du mental et de la créativité dans la vie pour leur donner l'élévation vitale dont ils ont besoin. Les hommes qui ont des bouches minces sont naturellement réservés dans la nature. Ils n'aiment pas les relations étroites. Au stade initial, ils évitent toute proximité dans une relation. Cet homme n'est pas à l'aise avec les démonstrations publiques d'amour ou d'intimité.

Les gens avec une bouche mince ont du mal à aimer, leurs tendances visionnaires et pratiques augurent bien d'être un partenaire aimant. Malheureusement, ils retiennent le partenaire à bout de bras. Cela se produit même en cas de relation sexuelle grave. Cette personne sait ce dont elle a besoin. La seule chose qu'il n'aime pas, c'est partager les sentiments intérieurs.

Cette personne est socialement encline et normalement plutôt populaire. Une fois qu'ils sont capables de faire le point sur la vie, ils trouvent l'importance de donner et de prendre dans une relation. Ces personnes sont particulièrement attirées par tous les domaines de l'art, que ce soit le théâtre, l'art, la musique ou les arts du spectacle. Ils trouvent la satisfaction d'être seuls et de pratiquer un passe-temps. Ils essaient toujours d'apprendre et d'être plus attentionnés dans la vie.

Résumé des caractéristiques…

  • Doit être avec un partenaire aimant.
  • Faites de grands compagnons.
  • Peut détester partager des sentiments intérieurs.
  • Peut être impasse.
  • Excellent pour établir des relations.
  • Aime les hobbies.
  • Ils ont des objectifs clairs dans la vie.