Bouts des yeux orientés vers le haut

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Bouts des yeux orientés vers le haut

Bouts des yeux orientés vers le haut

Les personnes dont le bout des yeux est tourné vers le haut sont mystérieuses et invitantes par nature.

Ils ont tendance à être des gens ouverts et ardents et dynamiques avec des personnalités encore plus grandes. La forme de leurs yeux les place à l'opposé de ce genre de personnes au bout des yeux tourné vers le bas et avec ce genre de personnes, elles ne s'entendent généralement pas bien.

Cela étant dit, les deux formes d'œil sont relativement rares. Lorsque vous rencontrez quelqu'un avec le bout des yeux tourné vers le haut, grâce à une sélection naturelle des yeux (par rapport à quelqu'un qui a subi une chirurgie plastique aka. Un lifting), vous ne serez pas presque toujours une attraction instantanée. Il y a juste quelque chose à propos de ces gens. Leur nature est celle qui fait confiance presque au point d'être crédule.

UNE

Cela peut les blesser facilement car ils veulent naturellement être ouverts avec les gens. Ce n'est pas dans leur nature de se retenir avec qui que ce soit et même lorsqu'ils sont blessés, ils pardonneront souvent à la partie fautive. Cependant, lorsqu'ils sont écrasés ou lorsqu'ils atteignent leur point de rupture, vous feriez mieux de faire attention.

Une fois enflammés de colère, ces personnes déclencheront une vindicte féroce. Ils ne s'arrêteront pas jusqu'à ce qu'ils sentent qu'ils ont été entendus. Cependant, ils ne sont pas explosifs par nature et cela peut prendre énormément de temps pour arriver à ce point, même lorsque les gens leur diront qu'ils devraient être en colère. Ils attendent et espèrent que les gens ont en eux de la gentillesse et de la décence qu'ils savent être au fond.

UNE

Traiter avec ces personnes peut être difficile. Ils sont toujours en mouvement et ont constamment besoin d'attention. Ils prospèrent grâce à l'aventure et au mouvement, ce qui peut les faire cesser avec la compagnie qu'ils gardent. Passer par des phases est commun pour les bouts des yeux orientés vers le haut et avec cela ils ont le don de se transformer en groupe ou autre.

Souvent, ils trouvent un passe-temps ou quelque chose et vont barboter, mais rarement terminer ou suivre. Ils laisseront une trace de travaux inachevés dans leur vie, que ce soit des intérêts ou des personnes.

UNE

Avec les relations, cela peut être assez problématique. Ils prospèrent sur l'attention et lorsque vous attrapez la pointe des yeux vers le haut, vous vous sentirez comme si vous étiez au sommet du monde. Ils aiment prodiguer à leurs amants et à leur admiration des cadeaux et de l'attention, car à leur tour, en l'occurrence, cela leur attire également l'attention.

Une fois la phase de lune de miel terminée, ils peuvent simplement décider qu'ils y sont passés. Le monde est leur bonbon proverbial et ils ne se reposent pas facilement en savourant trop longtemps une saveur. Pour garder l'attention des pointes des yeux tournées vers le haut, les personnes intéressées par le travail ou le jeu doivent être constamment mises au défi et intéressées, ce qui peut être fatigant pour la plupart.

Ceux qui ne peuvent pas suivre seront laissés pour compte et sans la lueur de la personne qui pointe vers le haut autour… revenir à être simplement heureux dans une relation peut être une chose difficile. Leur passé amoureux est rempli d'exes amers et de gens qui pensent qu'ils auraient pu être le seul si on leur avait donné suffisamment de temps.

UNE

Ironiquement, les personnes dont le bout de l'œil est orienté vers le haut ne sont pas intentionnellement blessantes. En fait, ils sont souvent si égocentriques qu'ils ne réalisent pas vraiment que ce sont eux qui causent le tort. Leurs comportements peuvent s'expliquer par leur insouciance plutôt que par leur malveillance. Vous devez parler directement à ces gens car ils sont habitués à faire des explosions émotionnelles. Souvent, pour les atteindre, il faut être plus dramatique et bruyant qu'eux. Comme un groupe d'enfants dans une salle de classe bruyante, vous devez crier ou siffler pour attirer leur attention. Si vous parvenez à le faire, vous les atteindrez probablement.