Face au feu

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Face au feu

Face au feu

Les élémentaires du feu sont connus pour leur charme extérieur et leur charisme naturel.

Ils passent beaucoup de temps à rire et peuvent même être tout à fait le schmoozer. Ils sont connus pour être la vie de la fête, surtout dans leurs jeunes années. Toute cette socialisation est un travail acharné, qui tonifie les muscles du visage et laisse souvent des traits distincts.

Souvent, le nez est étroit et accompagné d'un œil brillant ou d'un sourire flamboyant (dans certains cas les deux!). Le visage élémentaire du Feu a une qualité charmante et spontanée à leur sujet, leur donnant l'apparence générale de quelqu'un qui est authentique et porte son cœur sur sa manche.

UNE

UNE

UNE

Si vous disposez de ces fonctionnalités, il est probable que votre élément soit le FEU

UNE

  • Visage oval.
  • Yeux pétillants.
  • Faible forme de sourcil.
  • Mâchoire souple et structure faciale.
  • Sourire brillant.
  • Qualités charmantes.
  • Charismatique et passionné.

UNE

The Fire Faced aura tendance à être très charismatique et passionné par la vie et les expériences en général. Leur donnant souvent une certaine qualité pétillante et charmante. Le Feu fait face aura souvent un désir général de vivre. Ils se donnent à fond dans toutes les situations jusqu'à ce qu'ils, faute d'un meilleur terme, s'épuisent.

UNE

Souvent, l'élémentaire de feu saisira chaque occasion de partir à l'aventure et de rechercher des expériences passionnantes. Les caractéristiques équitables qui définissent ces types de visages fonctionnent mieux lorsqu'elles sont chouchoutées et soignées. Leurs rides se distinguent, ne faisant qu'ajouter à leur caractère ou leur charme. Cependant, parce que leur personnalité naturellement curieuse et toujours en mouvement les emmènera dans de grandes aventures, les gens de feu peuvent être durs sur leurs visages. Ces types de personnes aiment faire quelque chose à la baisse du chapeau. Ils apprécient souvent le plein air, préférant la randonnée ou le kayak à des endroits très fréquentés. C'est leur temps d'arrêt, et la dernière chose qu'ils veulent, c'est de devoir rester allumée tout le temps.

UNE

Ce type de comportement n'est pas bien toléré par la face au feu. Bien qu'il soit généralement clair et rayonnant bien dans la vingtaine, l'abus de la peau, comme un manque de revitalisant ou une cueillette excessive ou une exposition régulière aux intempéries (crème solaire – ahem!), Fera resserrer la peau, parfois au point où la personne développera une apparence épaisse ou rougeâtre.

UNE

Avec un peu de soin cependant, ces personnes ont une peau excellente comme on le voit dans le jeune président américain, George Bush, ou la chanteuse / actrice Kylie Minogue. On dit souvent que les gens du feu peuvent être reconnus pour l'intensité de leurs yeux. Ils hausseront un sourcil avec des amusements perplexes alors que leurs yeux brillent de rire, mais peuvent se transformer en un large regard stupéfait. Chacune de leurs émotions est peinte sur leur visage et il est facile de dire comment les gens ressentent le feu à l'intérieur en regardant simplement leurs yeux.

UNE

Une dernière caractéristique que l'on retrouve souvent chez ceux qui ont du feu car leur élément est un menton pointu. Il reposera tout naturellement au bas de leur visage ovale. Lorsque ce trait est présent chez les gens du feu, il est censé représenter une personne impulsive, peu soucieuse du risque. Ces individus audacieux sont souvent favorisés par la chance et la bonne fortune, leurs risques étant payants une bonne partie du temps tant qu'ils sont prêts à les prendre.