Grands et petits déséquilibrés

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Grands et petits déséquilibrés

Grands et petits déséquilibrés

Ceux qui ont des oreilles de formes différentes les unes des autres, où l'une est plus grande et l'autre plus petite, peuvent indiquer une personnalité difficile à gérer car ils sont souvent trop introvertis ou trop extravertis dans leur vie et leur mode de vie.

En conséquence, il est difficile pour les autres personnes rencontrées dans la vie de vraiment se connecter avec elles car elles n'ont aucun niveau de prévisibilité réelle. Ils sont chauds ou froids, et pas souvent entre les deux. Ces types de personnalités extrêmes ont leurs avantages, quand ils sont occupés à essayer d'accomplir quelque chose, ils le font, mais quand ils deviennent tristes, en colère ou frustrés après ce qu'ils ont mis leur dur labeur n'est pas venu à fruit, ils peuvent s'éteindre émotionnellement et imploser à peu près.

En ce qui concerne leur éducation, il arrive souvent que la personne à grandes et petites oreilles n'ait pas vraiment eu de famille ou d'amour de façon stabilisante pendant son enfance, ce qui rend difficile pour elle de créer des relations amoureuses dans sa vie d'adulte. Ces personnes ont tendance à avoir de la tristesse sur leurs manches et ouvrent donc leur système immunitaire à toutes sortes de maladies et de maladies. Quand ils sont heureux, ils sont en bonne santé, mais leur bonheur n'est souvent pas de longue durée, principalement parce qu'ils peuvent être si extrêmes parfois.

Ceux qui ont des oreilles grandes et petites déséquilibrées ont également tendance à se focaliser sur un ensemble de croyances, puis à structurer toute leur moralité autour de lui, avec très peu de désir d'apprendre quoi que ce soit de nouveau de quelqu'un d'autre. Ils ont une idée de ce qui est bien et de ce qui ne va pas et personne ne peut vraiment les convaincre du contraire. En conséquence, cela a tendance à les éloigner davantage d'avoir des relations ou des interactions authentiques et heureuses avec les autres. Leurs opinions sont d'un point de vue extrémiste et c'est souvent tout ou rien.

UNE

En ce qui concerne la façon dont ils se comportent, il est facile de noter que s'ils essayaient de mijoter le chaud et de réchauffer les parties froides de leur personnalité pour trouver un juste milieu, ils se sentiraient beaucoup plus forts et plus affectifs dans leur la vie de tous les jours, mais ce n'est pas quelque chose qui leur vient facilement, et c'est donc généralement grâce à l'influence d'une ou deux âmes gentilles et fortes qui leur apprennent comment laisser entrer les autres et comment mélanger les énergies pour qu'elles soient plus productives et bon pour la santé.

UNE

N'oubliez pas cependant que si vous rencontrez une personne qui a une oreille plus grosse et une oreille plus petite, elles ont tendance à se mettre en colère très rapidement sans trop l'étinceler. Cela signifie qu'il va être important de s'assurer de bien vocaliser et de ne pas alimenter le feu si vous pouvez l'aider.

Si vous êtes une personnalité suffisamment forte pour ne pas simplement vous enfuir après une explosion, tout en énonçant clairement vos termes et vos désirs, vous aurez gagné leur respect et généralement une place durable dans leur cœur. Mais sachez que vous allez faire un tour cahoteux et faites de votre mieux pour ne pas essayer de les changer, car cela ne fonctionnera pas. Ce sont eux qui doivent prendre le temps et acquérir les compétences d'adaptation nécessaires pour trouver l'équilibre.