Grands yeux larmoyants (voir également Grands yeux larmoyants et ronds)

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Grands yeux larmoyants (voir également Grands yeux larmoyants et ronds)

Grands yeux larmoyants (voir également Grands yeux larmoyants et ronds)

Les personnes aux grands yeux larmoyants auront l'air de pleurer assez souvent.

Ce type d'œil est une combinaison d'autres yeux et vous pouvez également rechercher de très grands yeux ou de grands yeux (selon la taille des yeux de la personne) ou également des yeux de fleur de pêche (s'ils ont un aspect humide et aqueux pour leur). Les yeux paraissent brillants et prennent souvent l'apparence de bassins. Ces types d'yeux sont ceux qui sont décrits comme des yeux dans lesquels vous pouvez «tomber».

Les personnes aux grands yeux larmoyants sont souvent des âmes très sensibles et créatives. Ils ont une gentille patience envers eux, sauf s'ils ont subi une sorte de traumatisme. Par exemple, dans une enfance idéale (difficile à trouver), ils deviendront des types créatifs sains et extravertis.

Cependant, la plus simple des catastrophes dans l'enfance, ils y réagissent souvent de manière très émotionnelle et en ressentent les effets pendant toute leur vie. Cela peut signifier qu'ils sont ouvertement sensibles aux problèmes que l'on peut avoir, par exemple, les enfants du divorce, la perte d'un être cher dans l'enfance ou la maltraitance.

Ces actions dans l'enfance affecteront encore plus ce type de personne et à cause de cela, en tant qu'adulte, l'individu normalement bien adapté trouvera un moyen de se cacher des sentiments intenses et se baignera probablement dans d'autres activités qui sont souvent un moyen de bloquer la douleur. . Quand ils trouvent des évasions saines comme écrire de la poésie ou dessiner (activités vers lesquelles ils seront naturellement enclins), ils atteindront souvent un sentiment de grandeur à part entière et cela les aidera à faire face.

Ces types de personnes sont également susceptibles de se lancer dans des activités malsaines et doivent être soigneusement guidés pendant leur enfance.

À mesure qu'ils mûrissent, ceux qui ont de grands yeux larmoyants trouveront les pressions du monde un peu dures et auront tendance à vouloir aider les autres. Au travail, ils trouvent satisfaction d'être une solution plutôt que la cause du problème. Ils ont la capacité d'amener les autres à leur cause et font généralement de bons orateurs et sont capables de transmettre leurs sentiments facilement.

Ils parlent simplement mais ont le sentiment de comprendre derrière eux que les gens réagissent – que ce soit leur véritable passion pour leur cause ou leur nature simpliste qui ne crée pas une solution compliquée.

En général, les personnes atteintes de ce type d'œil sont attrayantes, mais sont également sujettes à des problèmes de santé liés à la faiblesse, à des problèmes respiratoires ou à ce genre de choses. Ils doivent adopter des approches actives pour se laisser du temps également. Ils peuvent être facilement dépassés et sujets à la dépression.

Dans les relations et le travail, ce sont des individus faciles à vivre mais un peu volages. Ils ont tendance à garder la tête dans les nuages ​​et doivent être ramenés aux conversations.

Bien qu'ils puissent parler directement, lorsqu'ils ne sont pas engagés, ils désaccordent en quelque sorte tout le monde et cela peut créer de l'animosité, car cela est parfois perçu comme ignorant les autres autour d'eux. S'ils sont soucieux de rester sur la tâche, ils peuvent être enrichissants pour l'équipe, surtout s'ils proposent des solutions créatives ou s'ils sont autorisés à sortir des sentiers battus pour trouver des solutions réelles et applicables aux problèmes.