Gros nez

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Gros nez

Gros nez

Un nez est considéré comme gros lorsqu'il est hors de proportion avec d'autres traits du visage tels que les yeux, les oreilles et la bouche.

Les personnes au gros nez ont de nombreux attributs positifs qui les rendent uniques. Heureusement, dans la plupart des cas, ceux qui ont le nez plus large assument des rôles et des responsabilités difficiles dans la vie. Ces personnes sont bien aimées et normalement considérées comme bien respectées.

Ils sont très appréciés au travail ou dans la communauté. Plus souvent qu'autrement, le porteur d'un gros nez est autonome, confiant et ambitieux. On pense qu'ils expérimentent et pratiquent l'auto-conduite pour réaliser leurs rêves et leurs objectifs.

Un homme dont le nez est gros aura un niveau de confiance en soi plus élevé. Avoir une relation avec un porteur d'un tel nez signifie que leurs normes sont extrêmement élevées et ils ont tendance à devenir perfectionnistes. Ces gens croient que tout ce qu'ils entreprennent dans la vie est juste et, malheureusement, peu de gens peuvent facilement changer d'avis et d'opinion.

Lorsqu'un nez devient la caractéristique la plus visible sur son visage, il aura une signification et une interprétation significatives de la vie de cette personne, en termes de stabilité psychologique et de personnalité. Les personnes au gros nez sont réputées souffrir de troubles psychologiques et d'instabilité si elles divorcent. L'une des faiblesses de ces personnes est qu'elles subissent rapidement un changement d'avis, en termes de réflexion et de prise de décision.
UNE
Si le bout du nez est raisonnablement long par rapport aux autres traits du visage, alors cette personne est considérée comme du yin. On pense que les personnes au nez plus gros éprouvent de l'indifférence lors de la prise de décisions. Dans la plupart des cas, ils ont du mal à s'exprimer lorsqu'ils essaient de donner ou de fournir des commentaires à d'autres.
UNE
Parfois, ils sont trop sensibles aux questions et ils sont trop conséquents. Ils se plaignent facilement des problèmes et finissent souvent par dire des choses qui causent du tort et même de la douleur à ceux qui les entourent.
UNE
Ils ont une motivation intrinsèque qui les attire vers des rôles de leadership. Dans la plupart des cas, ceux qui ont un nez plus grand trouveront facile de gravir les échelons de carrière. Être quelque peu émotif parfois la grande personne au nez a des caractéristiques générales de nature légère.
UNE
Être une femme avec un gros nez signifie qu'il faut être plus accommodant avec les autres et montrer un cœur emphatique à ceux qui font face au malheur. Le défaut majeur de la femelle au nez plus gros est les explosions émotionnelles, par lesquelles elles réagissent facilement aux situations et ne réfléchissent pas avant d'agir. Sur une note plus positive, ils sont facilement touchés par le résultat de leurs actes et même par des personnes moins fortunées qu’elles.
UNE
Le respect est primordial pour eux lorsqu'ils interagissent avec les autres et même lorsque d'autres personnes leur répondent. Le leadership est important pour les femmes au nez plus gros, en particulier pour créer de bonnes relations. Pour les deux sexes, ceux qui ont un gros nez aiment aider les autres, ce qui est une priorité et on pense qu'ils ont de la chance dans la vie, en particulier dans la quarantaine. Cela peut se produire dans des aspects tels que les affaires, l'éducation, les relations et même les emplois. UNE
Les rides et ridules sur le pont supérieur d'un gros nez ou même de chaque côté de la narine provoquées par le sourire signifient que le porteur va avoir une belle vie. Ces rides peuvent être horizontales, de haut en bas ou peut-être inclinées. Â Voir une ligne entre les deux yeux signifie un changement de style de vie et ils auront le passage à une vie meilleure et plus chanceuse.
UNE
Que se passe-t-il lorsque des personnes au nez plus gros entreprennent des travaux ennuyeux? On pense que les plus gros nez détestent les tâches ou même les tâches qui sont considérées comme ennuyeuses. Dans un événement où on leur donne de tels rôles, ils ne les font jamais longtemps. Ils finiront par piquer naturellement, comme nous l'avons souligné précédemment, les personnes au nez plus gros sont plus à l'aise dans les rôles de leadership, il est donc difficile de les trouver à entreprendre des tâches liées à la réception des commandes. Ces personnes ne seront pas satisfaites d'être des serveurs ou de suivre les ordres des autres.
UNE
Positivement, ils auraient tendance à poursuivre leurs rêves et leurs ambitions, parfois même prêts à tout pour aller de l'avant. En raison de ce trait, ils sont susceptibles d'être promus en raison de cette nature agressive. Cependant, leur principale faiblesse est qu’une fois qu’ils ont atteint leurs objectifs, ils se désintéressent si facilement et rapidement par rapport aux autres. Â Leur succès ou leur échec est attribué aux rides qui peuvent apparaître dans la quarantaine.
UNE
Les gens avec un nez aussi gros font de parfaits leaders dans toute institution ou organisation donnée. Leurs compétences en leadership et leurs rôles sont très efficaces dans n'importe quel environnement de travail et dans la plupart des cas, ils sont considérés comme des personnes capables d'apporter des changements positifs. Si nous regardons les plus grands leaders qui ont atteint ou ont obtenu les meilleurs attributs de leadership ainsi que le crédit, la plupart d'entre eux ont un gros nez. Si nous regardons certains des dirigeants célèbres, tels que le président Clinton et Jimmy Carter détient un nez plus gros.
Bien que certains puissent essayer de changer l'apparence d'un gros nez au moyen d'une chirurgie plastique, les attributs liés au nez plus gros sont toujours présents, même si cette personne peut avoir changé d'apparence.
UNE