Le nez de chien

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Le nez de chien

Le nez de chien

Ce type de nez a la pointe et les narines saillantes vers le haut, ce qui peut être facilement remarqué.

Les personnes dont le nez présente de telles caractéristiques sont considérées comme altruistes et altruistes, ainsi que loyales. Dans la plupart des cas, ils n'ont pas l'attitude de garder les choses pour eux, et ils travaillent même avec l'intention de se faire du bien au détriment des autres.

Pour eux, il y a une croyance selon laquelle ils sont résolument nés pour répondre aux intérêts des autres et les servir de la manière la plus significative et la plus satisfaisante. Ils sont très fidèles et, la plupart du temps, ne s'opposent à rien malgré les situations ou les circonstances qui se présentent à eux.

UNE

En outre, ils sont normalement chargés de superviser les événements, notamment dans les domaines qui nécessitent un examen attentif. Ils sont considérés comme très dignes de confiance et ils sont incapables de s'écarter de leurs objectifs dans la vie.

Ces gens travaillent souvent dur et ne lâchent pas facilement les choses, surtout quand il s'agit de gagner de l'argent et de créer de la richesse. Ils sont très intelligents lorsqu'il s'agit de résoudre des conflits. Ils s'assurent que tout le monde autour d'eux a pleinement accès à leurs droits et libertés fondamentaux. Ils ne s'installent pas jusqu'à ce qu'ils réalisent que leurs amis sont heureux et pleinement satisfaits.

UNE

Cependant, ils ont l'un des traits les plus négatifs, ce qui les place dans une position très déraisonnable pour gérer quoi que ce soit de substantiel. On pense généralement qu'ils volent habituellement tout ce qui leur arrive. On ne peut guère leur laisser quoi que ce soit qui puisse échapper à leur vue ou à leur position d'une manière douteuse, car ils n'ont pas de limites quant à qui ils peuvent ou ne peuvent pas voler. Ils peuvent voler de la manière la moins méfiante et ne pas être tenus responsables.

On pense qu'ils ont une personnalité qui ne peut pas admettre avoir volé quelque chose, même s'ils sont pris en flagrant délit, et ils ne le nieront pas jusqu'à la mort. Plus souvent qu'autrement, ils ne volent pas pour accumuler des richesses, mais c'est un besoin naturel qui déclenche leur désir de voler sans aucune raison. Leur désir est si fort, et dans la plupart des cas, il est compulsif hors de leur contrôle.

UNE

Ils n'aiment pas travailler là où les gens sont peu nombreux et moins sociaux. Ils aiment le devoir et l'obligation de gérer des choses qui appartiennent aux autres plutôt qu'à eux-mêmes. Plus souvent qu'autrement, ils font preuve d'un grand sens des responsabilités lorsqu'ils traitent des choses importantes et significatives. Ils ne peuvent pas travailler sans être délégués, surtout pendant la quarantaine.

UNE

Ils ne tombent pas amoureux facilement car on pense qu'ils sont assez méfiants dans tout ce qu'ils entreprennent. Ils ont plus d'amis malgré leur nature et leur faiblesse à voler aux autres autour d'eux.