Le nez de la carpe

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Le nez de la carpe

Le nez de la carpe

Ce type de nez aurait acquis son nom de son apparence, tout comme une carpe.

C'est alors qu'il est regardé de côté. Le nez de la carpe a une petite racine de montagne et la pointe est profondément inclinée vers le bas. On pense que le nez n'a pas du tout un aspect charnu.

Les sujets sont généralement si drôles et humoristiques. Ils imaginent toujours des choses qui sont hors de leur portée, plutôt que d'être réalistes. Ils n'ont pas la capacité de formuler et même de prendre soin de leurs idées de manière idéale.

Leurs esprits semblent souffrir du syndrome de fantasmer et de rêver sur des choses qui ne peuvent pas être réalisées dans le monde réel. C'est le résultat d'un vœu pieux et de toujours envier les réalisations des autres. Ils ne se fixent pas de vrais objectifs dans leur vie, et dans la plupart des cas, ils n'ont pas la curiosité d'aventurer et de découvrir de nouvelles idées.

Les individus au nez carpe n'ont ni le pouvoir ni la volonté d'atteindre de plus hauts sommets d'exellence et de prospérité. Leur vie est pleine de bousculade et de haut en bas tout en essayant d'atteindre leurs objectifs. Cependant, ils n'ont pas à passer par aucune formule pour y parvenir.

En conséquence, ils finissent par obtenir peu ou rien de ce qu'ils poursuivent dans la vie. On pense qu'ils ressemblent à une personnalité à laquelle on ne peut pas faire confiance pour prendre soin et gérer les biens d'autrui.

Parfois, ils continuent de se déplacer dans la vie sans apporter de changements importants. Ils ont une faible estime de soi et ne s'engagent pas dans des contre-arguments sur des techniques décisives pour se défendre. Ils sont facilement découragés, ce qui les empêche de déplacer leurs yeux d'une chose à l'autre, pensant que tout est facilement réalisable.

Chaque fois qu'ils entreprennent quelque chose, ils n'ont pas le cœur qu'ils échoueront. Ce qui les rend persistants, c'est l'attribut d'optimisme qui est de courte durée, bien que fortement voulu. La vie ne semble pas leur être favorable, et pour réaliser leurs rêves, ils continuent de parler plus tout en faisant moins.

On pense que ces personnes appartiennent à la catégorie qui aime que d'autres prennent des décisions en leur nom et leur donnent des instructions sur la façon de faire les choses. Ils ne peuvent pas travailler pour accomplir des choses s'ils doivent les faire seuls.

D'un autre côté, ils peuvent travailler pour d'autres personnes en vertu de directives, et cela finit par leur faire du succès. Cependant, ils n'apprennent jamais de leurs erreurs et, à long terme, ils finissent par être méchants avec eux-mêmes et avec les autres.

Ils aiment vivre une vie stressante et qui leur permet de s'appuyer sur les autres pour obtenir de l'aide. Ils sont souvent seuls et ont peu d'amis au cours de leur vie.