Lèvre mordante

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Lèvre mordante

Cette forme de bouche est reconnaissable par le porteur qui se mord naturellement la lèvre inférieure.

Les individus avec ce trait sont sensibles, logiques et excellents pour accomplir des tâches complexes. Ces personnes sont dignes de confiance, fiables et bien organisées, elles sont donc connues sous le nom de yang. Les personnes Yang en lecture de visage chinois possèdent divers traits, dont l'agressivité et parfois le manque d'endurance.

UNE

Ils sont de mauvaise humeur, très stressés et peuvent souffrir d'arrogance. Lorsque les gens deviennent extrêmement yang, ils seront très impatients lorsqu'ils traitent avec d'autres personnes. Leur tension est ce qui les rend sensibles au stress. Ces personnes peuvent être dictatoriales et blesser d'autres personnes.

Leurs attitudes et leur détermination particulièrement fortes font qu'il est difficile de leur permettre de changer d'avis. Ils ont également du mal à croire que les autres ont leur propre esprit, ce qui les amène à avoir du mal à s'entendre avec les autres. Si la lèvre du haut est plus épaisse que celle du bas, cela signifie qu'ils possèdent une approche paternelle de la vie, et le découvriront en s'engageant dans un but, obtenir ses conseils. Même si les traits de yang peuvent sembler négatifs, le porteur d'une telle bouche est normalement bon cœur.

UNE

UNE

Normalement, le porteur d'une telle bouche est incapable de la fermer parfaitement. Les personnes atteintes de cette formation buccale doivent éviter d'être égocentriques et égoïstes. La morsure de la lèvre inférieure est également appelée «syndrome de moi» lorsque de bonnes choses se produisent; ils préfèrent toujours les choses pour les passer.

Sur une note positive, ils sont plutôt organisés, ils gardent leur environnement propre et ordonné. C'est parce qu'ils se considèrent comme des êtres humains spéciaux. En termes de sexe, ils sont extrêmement actifs et préfèrent garder le contrôle. L'objectif principal de cette forme de bouche est le dévouement à l'illumination matérielle.