Narines face au ciel

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Narines face au ciel

Narines face au ciel

Selon le nom, ils ont le nez avec des narines face au ciel.

Puisque le nez est tourné vers le haut vers le ciel, on dit qu'il est retourné.

On pense que les gens avec un tel nez sont très généreux et en même temps, ils sont magnanimes. Ils sont connus pour avoir un grand cœur qui donne si facilement, avec l'intention d'essayer de voir les autres heureux quoi qu'il arrive.

Ce trait en fait l'un des groupes de la vie qui ne tient guère à l'argent qui lui parvient, quelle que soit sa durée. En conséquence, ils ont tendance à avoir de graves problèmes financiers tout au long de leur vie; en fait, ils atteignent rarement la stabilité financière.

On pense que la nature ascendante et ascendante de leur nez est un signe clair que leur richesse continue de s'envoler, et il leur est très difficile de conserver une richesse dans leur vie. Ce ne sont pas du tout des épargnants.

N'importe quelle somme d'argent qu'ils gagnent s'envole; ils donnent également négligemment de l'argent, ce qui leur donne le titre de profil de non-épargnants. C'est une faiblesse qui les classe dans les mauvais gestionnaires financiers.

L'insouciance fait naturellement partie de leur personnalité. C'est un fait connu qu'ils n'ont aucune responsabilité sur chaque morceau de leur richesse qu'ils partagent et dépensent.

Dans la plupart des cas, ils dépensent leur argent avec certains de leurs alliés proches dans des fêtes et des célébrations somptueuses dans un délai très court, et en conséquence, ils finissent par économiser peu ou pas d'argent du tout lorsqu'ils sont en possession d'argent. On pense que ce genre de personnes fait face à des scénarios qui gardent peu de leur richesse entre leurs mains; par conséquent, la majeure partie de cette somme revient à d'autres.

On pense également que les personnes qui ont ce nez travaillent dans des endroits qui les exposent à des amis dont ils tirent beaucoup de réconfort. Ils n'ont pas le potentiel d'occuper des postes de direction primordiaux dans aucune organisation.

Dans leur vie amoureuse, c'est le pire moment pour eux. Ils ne peuvent jamais réussir dans aucune relation conjugale parce que leurs conjoints initient et facilitent le processus de gaspillage d'une partie de ce qu'ils possèdent. À long terme, ils peuvent être vidés de la totalité ou de la plupart de leurs richesses.