Nez crochu

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Nez crochu

Nez crochu

Ce type de nez est caractérisé par la personne ayant une bosse à l'arête nasale.

Cela est plus apparent s'ils sont tournés vers le côté. Le nez peut comporter deux bosses et une tenue osseuse. On pense que les personnes avec ce nez sont entièrement concentrées lorsqu'elles atteignent un objectif. Ils s'efforceront d'obtenir ce qu'ils veulent et de conquérir les circonstances ou les opportunités qui se présenteront en cours de route. En raison de leur gain personnel, on pense qu'ils réussiront toujours, quelles qu'en soient les conséquences.

Ils sont attribués avec un type d'attitude « peut faire ». Cela est dû aux circonstances générales qui sous-tendent la croissance et le développement de leur enfance. On pense qu'un porteur de nez crochu a parfois tendance à être rusé parce qu'il croît dans une vie pleine de souffrances et d'obstacles. Ces personnes n'acquièrent pas seulement les attributs de ruse par hasard, mais parce qu'elles doivent survivre à une enfance difficile.

Ils sont préoccupés par l'échec, ce qui signifie qu'ils ne profitent guère du succès de leur dur labeur. On pense que ces personnes doivent travailler dur pour gagner de la richesse et du succès. Il en résulte une perte de compréhension de ce qui est important dans la vie.

Aucune récompense ne peut leur arriver sans qu'ils aient à sacrifier leur temps, leur possession matérielle et même leur richesse. Ils sont toujours défensifs par nature. Certains porteurs érigeront des murs pour se protéger dans toute confrontation.

Profiter de leurs amis ou de leurs proches peut parfois arriver. L'attribut le plus répandu associé à cette personne est qu'elle est un vrai survivant. On pense qu'ils appartiennent à la catégorie des personnes qui peuvent faire face à la vie par le crochet ou l'escroc et ne jamais s'inquiéter de l'avenir. Ils font face à tout comme il vient, vivant généralement dans le présent

On pense qu'ils fonctionnent mieux dans un environnement d'agitation, de stress et de travaux forcés. Ils peuvent facilement réussir en travaillant à travers des rencontres et des scénarios douloureux. S'ils sont présentés avec des techniques simples et directes pour atteindre leurs objectifs, ils ont tendance à être des non-performants. Une fois que le porteur d'un nez crochu devient parent, ils commencent à se ramollir et à profiter davantage de la vie.