Nez de bord d'épée

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Nez de bord d'épée

Nez de bord d'épée

Une épée est un couteau très tranchant et à double tranchant qui est utilisé pour symboliser la puissance, la victoire et une protection maximale.

Pour un nez au bord de l'épée, il se forme à l'arrière dans une caractéristique telle qu'une épée tranchante et étroite. Cela se produit généralement en ligne avec le bout du nez, qui a des ailes de nez très étroites.

Cette personnalité a des attributs qui les éloignent des autres, et ils trouvent difficilement la vie facile. La difficulté est un attribut commun de leurs efforts. Ils ne trouvent rien d'extraordinaire dans leur vie parce qu'ils croient que la vie leur est toujours injuste; généralement, ils croient que leur vie est un véritable cauchemar.

Les problèmes s'accumulent constamment à chaque étape de leur vie et on pense qu'ils provoquent une approche répugnante de la plupart de leurs tâches et activités, peu importe à quel point ils leur semblent bons.

Ils se battent toujours dur pour maintenir leur vie au rythme de leurs besoins et de leurs désirs. Ils ne trouvent pas le temps de se détendre ou de faire quelque chose de bien avec le peu qu'ils rassemblent au cours de leur vie. Leur style de vie est tellement imprévisible, mais le trait le plus imminent est qu'ils ne sont pas faciles à régler et chaque petite opportunité qui se croise n'est jamais sans surveillance.

Même s'ils travaillent dur pour joindre les deux bouts, il est clair qu'ils vivent rarement pour réaliser même un peu de leurs rêves, de leurs objectifs et de leurs ambitions.

L'un des meilleurs attributs de ces personnalités est qu'elles s'expriment facilement sans aucun aspect d'exagération ou de distorsion. On pense que dans les problèmes qui touchent leur vie, ils croient qu'il n'y a aucune raison de garder cela si personnel et confidentiel.

Cela ne les dérange pas que les personnes à qui ils parlent s'en soucient ou non, mais pour eux, le plus important est de faire savoir aux gens ce qu'ils font et qui ils sont vraiment. Dans certains cas, ils manquent de tactique pour mener à bien cette tâche et, par conséquent, ils finissent par s'exposer de manière inappropriée.

Ils manquent de confiance et ne peuvent se voir confier le devoir de garder des informations confidentielles, notamment sur des sujets très sensibles. Ils peuvent travailler avec n'importe qui, mais au point où ils n'ont pas à accéder à des questions privées concernant des personnes ou des institutions. Le travail sous pression en fait partie et ils sont les mieux adaptés à de tels scénarios.

On pense qu'ils ont de très mauvaises relations avec leurs proches, comme les frères et sœurs, les partenaires et les enfants. Ils n'ont aucun sentiment d'amour ou de proximité avec aucun d'entre eux lorsqu'ils poursuivent leurs objectifs dans la vie. Cela résulte parfois du fait que leur vie est remplie de difficultés et d'incidents. En temps voulu, ils ne considèrent pas les relations comme quelque chose à quoi ils peuvent s'accrocher.