Nez serré

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Nez serré

Nez serré

Un tel type de nez est généralement identifié par la partie centrale du nez, qui semble serrée vers l'intérieur avec une racine de montagne très étroite et petite.

Ce nez est perçu comme malheureux, surtout pour des questions de santé.

Il y a la présomption que ces personnalités finiront toujours malades. Si une personne se remet d'une maladie, une autre frappera. Autant ils ne souffrent pas d'une maladie grave au cours de leur vie, ils souffrent généralement de maladies moins graves qui se reproduisent toujours. Cela n'affecte aucune de leurs fonctions, à court ou à long terme, mais affecte plutôt leur force d'esprit.

La pauvreté ne s'infiltre pas facilement dans leur vie. Même s'ils se sentent généralement malades la plupart du temps, ils ont la force et la motivation pour travailler et gagner une bonne quantité de richesse. Ils ont une approche passive de la création de richesse.

Ils ne possèdent pas la forte volonté de lutter et de gagner plus. Cela signifie qu'ils ne sont pas très agressifs par nature, et tout ce qu'ils entreprennent n'implique généralement pas beaucoup de lutte. Ils sont également perçus comme si réservés qu’ils ne se mêlent pas facilement des affaires des autres.

Certaines personnes associent leur nez serré à un palais de santé qui abrite une bonne ou une mauvaise santé, mais dans la plupart des cas, ce type est désigné comme un palais de mauvaise santé.

Il y a un moment dans leur vie où ils subissent des chocs et des troubles, et on pense que c'est dans la quarantaine. On pense à ce stade qu'ils sont susceptibles de souffrir de graves problèmes de santé et de tensions économiques et sociales.

Cette période est généralement connue sous le nom de «période de crise».