Oreilles de feu

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles de feu

Oreilles de feu

Les oreilles de feu sont des oreilles qui sont placées très haut sur la tête tout comme les oreilles d'eau, sauf que dans ce cas, les lobes ne font pas vraiment leur apparition et ces oreilles sont légèrement pointues vers le haut, ce qui les fait ressembler à un scintillement de flamme allumée sur une mèche de bougie.

Ces oreilles ont tendance à se démarquer sur le dessus de la tête et à se faire connaître. Il est facile de noter les personnes ayant ce type d'oreille car l'oreille est difficile à cacher avec des cheveux. Souvent, ces types de personnes seront fiers de leur oreille ou de leur type d'oreille et montreront sans le savoir. Cela pourrait être à cause de leur nature distinctive ou parce qu'ils ont passé leur enfance à essayer de les cacher qu'ils sont venus et ont appris à accessoiriser. Souvent, les personnes ayant une sorte d'oreille auront des boucles d'oreilles pour mettre en valeur leurs oreilles ou auront des cheveux plus longs qu'elles brosseront naturellement derrière leur oreille.

UNE

Ceux qui ont des oreilles de feu ont tendance à être malheureusement plutôt têtus dans la vie en raison de leur personnalité combative. Pour eux, la vie est un grand jeu qui doit être gagné et ils doivent toujours être gagnants. Ils sont très compétitifs, très égoïstes, coléreux et s'aliénent souvent eux-mêmes et les autres en faisant ressortir le pire des gens.

Les personnes avec des oreilles de feu ont tendance à ne pas vraiment aimer les gens en général parce que pour eux, faire face à tout problème émotionnel ou à quelqu'un d'autre est une véritable perte de temps et ils ont tendance à être très occupés à essayer d'obtenir le succès ou l'amélioration d'une manière ou un autre.

Ces types de personnalités ont tendance à être si têtus que personne ne veut vraiment être avec eux, à moins qu'il ne s'agisse d'autres personnes à l'écoute du feu qui aiment le drame et la compétition. On trouve souvent des individus aux oreilles de feu poursuivant des carrières qui impliquent beaucoup d'arguments, comme en droit ou dans des fonctions publiques. Ils ont tendance à se mettre en colère très rapidement lorsque quelque chose ne va pas dans leur sens et ils ne s'excusent presque jamais quand ils ont tort parce qu'il leur est vraiment très difficile de croire qu'ils ont tort.

UNE

Ces individus ont tendance à être le cas de stress dans la famille, dans laquelle ils sont toujours responsables de l'organisation de toutes les factures et des tâches et des choses de cette nature, principalement parce qu'ils ne peuvent pas laisser le contrôle durer très longtemps. Parfois, ces personnalités brûlantes peuvent être plutôt abusives, à la fois sur le plan physique et / ou émotionnel. Habituellement, ce type de rage vient de l'intérieur et du fait de ne pas avoir beaucoup d'appréciation en grandissant, ce qui leur fait craindre d'être hors de contrôle et ressent un manque de confiance en soi.

UNE

Cependant, malgré leur forte personnalité, ces individus ont tendance à être une force avec laquelle il faut compter dans le monde des affaires. Ils vont se battre et se frayer un chemin jusqu'au sommet et réussiront plutôt bien. Cependant, en raison de toutes les tensions qu'ils détiennent en eux tous les jours, ils ont tendance à vivre de courte durée. Par conséquent, si vous êtes une personne aux oreilles de feu, essayez de vous détendre, de trouver des débouchés physiques qui soulageront une partie de la tension et du stress, vous en serez reconnaissant!