Oreilles de flèche fœtale

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles de flèche fœtale

Oreilles de flèche fœtale

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi une personne pourrait avoir une oreille qui se replie vers l'intérieur et ce que cela est censé signifier?

Les oreilles de flèche fœtales sont spécifiques à ce type de forme d'oreille. De plus, une personne avec des oreilles de flèche fœtale a tendance à avoir une crête supérieure qui ajoute cet aspect pliant, qui, ironiquement, donne l'apparence d'un fœtus. Aussi troublant que d'avoir de telles oreilles, il est bon de pouvoir noter que si vous avez ces oreilles que vous allez bien à long terme mais que la vie vous apportera des défis excessifs que vous devez soyez prêt à affronter.

Ceux qui ont des oreilles de fœtus ont tendance à avoir à faire face à beaucoup de comportements durs en raison de leur forme d'oreille, mais comme le dit le dicton: «Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort», la personne à oreilles de fœtus devient plus fort tout au long de la vie en raison des troubles qui semblent les suivre.

UNE

Souvent, malheureusement, une personne avec des oreilles de fœtus a dû endurer beaucoup de traumatismes dans son enfance. Cela peut aller de n'importe quel nombre d'abus ou simplement d'un accident qui affecte leur personnalité à long terme. Pour cette raison, apprendre à connaître une personne avec des oreilles de flèche fœtale peut être relativement difficile car ils sont à peu près toujours concernés ou préparés pour l'interaction pour leur apporter une sorte de malchance. N'ayez crainte cependant, si vous êtes l'ami d'une personne à oreilles de foetus, vous pouvez avoir confiance qu'elle fera ce qu'elle peut pour continuer à vous garder dans sa vie, mais il est parfois difficile pour eux de comprendre pourquoi vous restez. Ils sont super conscients de leur nature, ce qui les pousse généralement à repousser les gens, mais si vous savez à l'avance que c'est ce qu'ils font, vous pouvez le contrer en les aimant sans condition.

UNE

Inhérent aux oreilles de la flèche fœtale vient un ensemble malheureux de problèmes de santé qui sont souvent héréditaires. Ceux-ci peuvent être des problèmes de santé du foyer ou même des comportements émotionnels retardés, mais c'est quelque chose qui les suit tout au long de leur vie, il est donc souvent difficile pour eux de voir les heureux ou les productifs dans une situation parce qu'ils sont tellement consommés par des problèmes de santé. De plus, ce sont les types de personnes qui ont tendance à avoir des difficultés à prendre des décisions et, par conséquent, le succès qu'elles sont capables d'atteindre dans la vie est quelque peu retardé. Ils n'ont tout simplement pas l'impression qu'ils seront toujours heureux et que cela a tendance à les suivre tout au long de leur vie, ce qui rend quasiment impossible d'être heureux.

Ceux qui ont des oreilles de flèche fœtale ont également l'impression que les autres seront toujours plus forts / meilleurs / plus rapides qu'eux dans la vie et cela leur fait ressentir un niveau de jalousie important qui s'éloigne des autres, ce qui crée des difficultés à créer des relations et des amitiés substantielles dans la vie.