Oreilles de la Terre

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles de la Terre

Oreilles de la Terre

Les individus qui ont ce qu'on appelle des «oreilles de la terre» sont connus pour leur nature ancrée et stable.

Ces oreilles particulières sont considérées comme quelque peu moelleuses et certains pourraient dire décadents ou abondants. Ils sont grands, ronds et un peu bas sur le visage. Pas si bas qu'ils touchent les épaules mais assez bas pour être distinctifs et évidents. Les oreilles elles-mêmes ont tendance à être plus épaisses au milieu que les autres oreilles. Ceux qui ont des oreilles de la Terre ont tendance à être très occupés dans leur vie, à joindre les deux bouts, à s'assurer que les relations sont solides et que le travail est fructueux et abondant. Ce n'est pas souvent que vous trouverez une personne aux oreilles terrestres qui ne fait que s'asseoir devant la télévision.

Pour eux, la vie est une question de production, d'avancement, d'acquisition de nouvelles choses, de création d'un statut pour soi. Si ces individus avaient une oreille déséquilibrée, vous pourriez dire qu’ils sont aussi un genre de personnes «maniaques», mais avec les oreilles de la Terre si abondantes et structurées de manière uniforme sur le visage, cela représente la forme la plus élevée de une personne liée à la terre. Ils ne sont pas maniaques, ils sont simplement heureux d'être productifs. Ils n'évitent rien, ils ne cachent rien, ils ont tendance à être très honnêtes et concrets, et pour eux le temps c'est de l'argent alors ils aiment faire autant qu'ils le peuvent.

UNE

Les oreilles de la terre représentent des personnalités qui se contentent de travailler et qui travaillent pour être satisfaites. S'ils s'ennuient, ils sont mécontents, s'ils ne recherchent pas le succès financier, ils sont mécontents. Pour eux, chaque partie de leur vie doit être sûre et avoir un but. Parfois, ils peuvent être quelque peu argumentatifs et têtus parce qu'ils croient vraiment que leur chemin est le meilleur moyen et si vous n'êtes pas d'accord, ils vous disent de bien vouloir prendre la route et de ne pas vous gêner.

Pour être juste, ils ont tendance à avoir raison, mais ils n'ont pas vraiment beaucoup de finesse lorsqu'ils agissent de manière têtue ou auto-justifiée. Ils ont très peu de patience pour ceux qui ne planifient pas leur vie et ont encore moins de tolérance pour ceux qui sont aléatoires dans leur vie et qui n'ont jamais de plan. Ils estiment qu'avec la bonne quantité de travail acharné et de concentration, tout le monde peut réussir et si une personne ne cherche pas de travail ou ne poursuit pas de travail, elle est considérée comme paresseuse aux yeux de la personne aux oreilles terrestres. Et rien ne les rend plus frustrés qu'une personne qu'ils trouvent paresseuse.

UNE

En raison du fait qu'ils ont tendance à savoir comment gérer l'argent, ils auront partout des investissements qui fonctionnent et gagnent constamment de l'argent pour eux; c'est une bonne chose pour la personne avec des oreilles terrestres car cela l'aide à dormir la nuit en sachant que pendant son sommeil, des choses se produisent toujours. Dans les relations, tant qu'elle est solide et que les limites sont communiquées et claires, la romance peut être plutôt agréable, mais s'il y a des problèmes dans la relation et qu'elle distrait du travail, cela provoquera souvent beaucoup de colère et d'entêtement au sein de la Terre. la personne.