Oreilles déséquilibrées hautes et basses

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles déséquilibrées hautes et basses

Oreilles déséquilibrées hautes et basses

Lorsque l'on considère un ensemble élevé d'oreilles déséquilibrées ou un ensemble faible d'oreilles déséquilibrées, cela décrit en fait la zone du visage que les oreilles affectent et décrit comment la forme réelle des oreilles est placée.

Quand un ensemble est faible, cela a tendance à décrire le type de personne qui a du mal dans les relations ou qui a du mal à vraiment communiquer avec les gens dans l'ensemble. Ils ont tendance à avoir beaucoup de peur ou d'inquiétude en ce qui concerne le maintien de relations saines ainsi que le maintien de tout type de connexion avec les autres dans la race humaine. De plus, lorsque les oreilles sont basses et non équilibrées, cela tend à montrer qu'il existe une manière d'être de haut en bas qui rend difficile pour les autres de suivre leur humeur.

Parfois, ceux qui ont des oreilles déséquilibrées à faible jeu sont appelés maniaques principalement parce qu'ils sont vraiment très heureux et ont un temps merveilleux avec la vie, mais quand ils sont bas, ils peuvent être aussi bas que suicidaires ou présenter d'autres types de comportements destructeurs.

Cela dépend vraiment du type de personne qu'ils sont et de la façon dont ils ont affiné leurs compétences d'adaptation tout au long de la vie. La plupart du temps, si une personne dont les oreilles étaient déséquilibrées et tendues s'efforçait de créer plutôt que de détruire, elle trouverait que sa vie a beaucoup plus de sens. L'un des excellents attributs d'une personne avec des oreilles déséquilibrées en position basse est qu'elle a tendance à être du type artistique, qui est profonde et intense et inspirée, tout en incitant les autres à se concentrer de manière créative sur le désir de leur propre cœur. Dans un sens, même s'ils manquent d'équilibre, ils apportent beaucoup de beauté à ce monde.

UNE

De même, une personne avec un ensemble d'oreilles à déséquilibre élevé serait plus du genre à fonctionnement élevé indépendamment de leurs problèmes particuliers, elle serait toujours en mesure de le faire. Ces deux types d'oreillettes déséquilibrées ont tendance à avoir une éducation, mais ont dû subir de nombreux changements qui ont affecté leurs capacités à réellement traiter dans leur vie, et comme une personne qui n'a pas de stabilité ne peut pas vraiment apprendre à produire de la stabilité, cela est un problème particulièrement difficile que ces types d'oreille doivent traverser.

Ils ont également tendance à avoir des problèmes de maladie et sont sensibles émotionnellement à tous les différents types de drames ou de bouleversements émotionnels que le monde a à offrir. Souvent, ce sont les types de personnes qui réussissent le mieux dans la vie parce qu'elles doivent apprendre à développer les compétences nécessaires pour surmonter les difficultés émotionnelles de leur vie, ce qui signifie qu'elles essaient souvent plus et s'efforcent de faire plus que celles qui sont nés avec beaucoup et avaient beaucoup de choses à dépendre dans leur propre vie.

Ces personnes doivent généralement créer leur propre niveau de sécurité du fait que leur famille ne leur fournit souvent aucun soutien. Ils ont donc tendance à fleurir tard, mais une fois qu'ils prennent leur envol, ils peuvent déplacer des montagnes.