Oreilles en bois

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles en bois

Oreilles en bois

L'image qui vient à l'esprit lorsque l'on considère les oreilles de bois est celle de l'écorce d'un arbre.

Ces oreilles ont tendance à être super fines et parfois même ridées avant l'heure. Ils ne semblent pas pouvoir supporter beaucoup de dégâts, mais sont fortement enracinés dans la tête avec le reste du visage. Ces oreilles ont tendance à avoir un flair plus sombre que les autres types d'oreillettes et représentent généralement une sorte de vie plus dure que la personne a dû endurer. C'est presque comme si toute la tension, l'inquiétude ou la frustration que la personne avait jamais ressentie se manifestaient dans l'oreille.

Donc, quand vous voyez ces gens, vous pouvez presque voir toutes leurs blessures émotionnelles simplement en regardant la façon dont leur oreille repose sur leur tête. Habituellement, ceux qui ont des oreilles en bois ont dû traverser des moments vraiment difficiles de leur vie, mais ont réussi à traverser tout cela avec une force acquise depuis longtemps que beaucoup ne possèdent pas. En conséquence, ces individus ont tendance à être très abordables et dégagent un espace de sagesse partout où ils vont.

Il est facile de dire qu’ils savent ce qu’ils veulent et qu’ils sont prêts à aider les autres à apprendre ce qu’ils veulent. En un sens, quand il s'agit de ceux qui ont des oreilles de bois, il n'y a aucune raison pour que l'un de nous souffre pendant une longue période de temps, pas quand nous pourrions tous nous entraider. En ce sens, cette personne aux oreilles de bois est un humanitaire de la meilleure sorte. Ils travaillent dur, ils traitent les autres avec respect et ils désirent un grand amour dans leur vie.

UNE

Malheureusement, ils travailleront très dur quel que soit le salaire impliqué, ce qui signifie qu'ils sont souvent sous-payés et sous-estimés pour la difficulté de leur travail. En conséquence, ils ne trouvent souvent pas beaucoup de succès financier ou monétaire.

Heureusement pour eux, ils ne mesurent pas leur vie de cette manière et se soucient vraiment de la profondeur réelle d'appréciation qu'ils reçoivent de ceux qu'ils ont aidé à créer une vie ou à travailler sur leur vie de bas en haut. Ce genre de satisfaction est ce qui encourage la personne à oreilles de bois à continuer d'avancer. Ce sont ces âmes qui nous enseignent à tous combien il est important de s'élever au-dessus des adversités du monde, de dépasser les obstacles et de faire de notre mieux pour apporter amour et stabilité à ceux qui nous entourent.

Si la personne à la boucle d'oreille en bois peut le faire, alors tout le monde le peut aussi, dont les obstacles en particulier ne sont pas aussi mauvais. L'un des problèmes avec la personne à oreilles de bois est qu'à l'occasion, elle peut se retrouver quelque peu coincée dans une mentalité de victime lorsqu'elle est partie longtemps sans problème. C'est une habitude qui est facile à briser, mais qui revient souvent pour eux. Il est important de se rappeler que lorsque la vie est bonne, qu'elle soit bonne, et ne crée pas de souffrance pour la souffrance.