Oreilles en métal

Découvrez les secrets cachés du visage

Chercher
Generic filters
Exact matches only
Filter by Custom Post Type

Dictionnaire des rêves

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Oreilles en métal

Oreilles en métal

Quand on pense à Metal Ears, des images de Cyborgs viennent à l'esprit, mais dans le monde des oreilles humaines, nous nous référons techniquement à un ensemble d'oreilles qui sont plus hautes sur la tête le long du même bord que les sourcils.

Ils sont appelés Metal principalement parce qu'ils ont tendance à avoir une couleur beaucoup plus blanche que le reste du visage et ils sont plus ronds, ce qui leur donne une sorte de pièce de monnaie ou d'apparence métallique. Ces catégories existent pour vraiment nous aider à comprendre comment différencier tous les différents types de formes, tailles et couleurs d'oreille. Ici, nous constatons avec des oreilles en métal que ceux qui les possèdent ont tendance à vivre une vie très satisfaite et heureuse, ils sont ce qu'on appelle la chance dans de nombreuses radiations différentes et c'est parce que leurs oreilles mêmes symbolisent l'argent et le contentement.

Ce sont les types de personnes qui ont une personnalité plus passionnée ou féroce, qui, quand elles y mettent leur esprit, peuvent accomplir beaucoup de choses et vivre inévitablement une vie très passionnante et joyeuse qui est tournée vers l'avant et leur apporte tout ce qu'ils pourrait jamais désirer. Ils savent comment vraiment faire fonctionner leur vie afin qu'eux-mêmes et leurs proches puissent l'apprécier et l'apprécier. S'ils veulent quelque chose, ils sortent et l'obtiennent et il y a très peu de choses qui peuvent réellement les convaincre que tout est vraiment impossible. Pour eux, impossible n'est qu'un défi qui n'a pas encore été relevé.

UNE

Il y a ceux qui pensent que ceux qui ont des oreilles en métal sont idéalistes, ils sentent qu'ils ont droit et veulent plus que ce qu'ils sont censés avoir dans la vie, mais la personne en métal à boucle d'oreille ne paie pas d'esprit et crée essentiellement ce qu'elle veut dans leur vie, donc ne voyant jamais vraiment aucune des limitations que la société a tendance à essayer de leur imposer.

UNE

Quand l'oreille d'une personne a plus d'une couleur plus foncée au lieu du blanc qui est décrit ci-dessus, cela tend à représenter une personnalité qui n'est pas aussi aisée que celles qui ont une teinte plus blanche à leurs oreilles. Cela ne veut pas dire qu'ils ne feront pas non plus de leur vie une chose belle et épanouissante, mais ce qui se passe, c'est que leur capacité à voir et à vouloir que leur vie aille d'une manière spécifique est en un sens entachée d'un peu d'égoïsme et avidité. La teinte plus blanche a tendance à être plus généreuse et généreuse que la plus foncée.

Il y a aussi une peur de la perte en ce qui concerne la teinte plus foncée, car ils ont tendance à traverser beaucoup plus de situations douloureuses ou gênantes dans la vie que la personne aux oreilles plus blanches. Cela pourrait aller de deux manières, cela pourrait faire travailler plus dur la personne aux oreilles métalliques pour s'efforcer de se contenter de la vie, ou cela pourrait les faire spiraler davantage dans un cycle introverti de désir qui ne cesse jamais et qui grandit toujours dans la tristesse.